Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:15

wooooo ça c'est de la bonne nouvelle, raconte nous ça barfly !!!

pour la méthode pour le petit Tomas, n'hésitez pas à demander en cas de besoin d'un coup de main ...


Santé !!

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:47

Vincenzo lève son verre.

Bravo, à ta santé, Barfly, et à celle des bienfaiteurs qui loui ont réglé son compte. La terre est plous légère d'un scélérat dé taille.

Jé sérais intéressé de savoir comment lé jeune Tomas pourrait être guéri, et mon bras est à la disposition des Von Schalken pour loui porter assistance. La famiglia, c'est sacré !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:33

C'est ça qui m'ennuie...
... en fait, il faudrait que l'on arrive à reconstituer des liens similaires à sa vie d'avant, de recréer, ou simuler, les relations qu'il avait. Faudra voir avec ses soeurs, et peut-être aussi Pavel et Irina vu qu'ils étaient tous au Bigorneau.

D'ailleurs, en parlant de feu le bigorneau bigarré... (pouffe devant la blague), on a au passage récupérer un petit pied à terre dans la baie de Kirk pour la Confrérie. Faudra juste aérer et faire un brin de ménage dans l'entrêpot.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:17

Rentrant de quelques jours en mer a bord du crise de foi(e) avec Irina...

Numbar est mort comme il se doit mes sœurs une balle dans le dos et une dans sa sale gueule !

Maintenant il va falloir, comme l'a dit My lord recréer des liens avec notre petit Tomy. on va s'y mettre tous ensemble!

Plus question de le laissé seul ne serai-ce qu'une minute. D’ailleurs Elya comment ça se passait à la maison a Kirk entre Tomy et vous ... je me souviens pas trop moi ...


Sinon chère amis j'ai l'honneur de vous présentez une nouvelle soeur qui fait partie de l'équipage du crise de Foi Mlle Irina!

Tournée générale!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:53

Hip hip hip, hourra pour les vainqueurs ! Que le sang du gang de l'écrou retourne dans les égouts qu'il mérite !

Pavel met un fut en perce et place une large chope sous le flot ambré.


Maintenant concernant Tomas, s'il fallait lui rappeler ses jours au Bigorneau...

Il y avait l'odeur du Bigorneau, ce mélange âcre de bière séchée, de ragoût de poisson et de braises rougeoyantes, et puis cette petite touche de menthe des montagnes ussuranes que les filles mettaient dans leur corsage pour se rafraîchir...

Il y avait les bulots à la purée d'orties et d'ail, que Tomas supportait encore parce qu'il n'en mangeait pas depuis des lustres, et que s'il finissait son assiette il avait droit à un dé de vodka...

Il y avait les rues de Kirk, la foule mouvante comme un courant marin, l'arrivée des grands bateaux de commerce chargés de trésors que nous guettions du haut des toits, le frisson de tendre la main vers une bourse potelée en retenant son souffle, les course-poursuite avec les gardes qui se finissaient dans des passages trop étroits pour ces balourds...

Il y avait la balalaika de Petrenkov dont il jouait parfois pour animer la soirée et faire danser les filles et les gars, ou pour accompagner un vieux marin qui beuglait des chansons de notre beau Pays...

Et puis il y avait la Ritsarine, ses contes sur l'hiver Ussuran qui nous terrifiaient et nous fascinaient, la peau patinée mais douce de ses mains quand elle caressait le visage du petit pour lui souhaiter une bonne nuit....

Pavel sort brusquement de sa rêverie quand la bière se met à déborder sur ses braies

Ah хуяссе ! J'en ai partout maintenant ! Bon euh je disais... la Ritsarine... elle est où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:38

Les yeux d'Elya se sont remplis de larmes à cette évocation.

Merci mon cher Pavel pour ces souvenirs si précieux. Et depuis qu'Irina est arrivée sur l'ile, ça va multiplier les chances de rendre sa véritable nature à Tomas.

Merci à tous en tout cas ! Et tournée générale pour tout le monde !

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 9:16

Silke acculé dans un coin sombre de la  taverne . Beaucoup moins à la fête qu' a son habitude , enfin moins à la fête façon de parlé. Moins prompt à défendre tout vérité qui s'éloignerai de sa vision du monde ... Bref... Silke  acheva sa pinte et la  reposa de manière sonore  au milieu d'un cimetière d'autre verre entassé ci et la sur la table.

"Merci Pavel pour ce merveilleux récit , et ces si bon souvenirs qu'il fait bon de se remémorer parmi tout les autre plus douloureux . Mais comme tu le conclut si bien ....
Qu'est Devenus la Ritsarine  mes amis ? Je n'ai aucun souvenir  que quelqu'un est raconté ce qu'il est advenus d'elle et de ses protégés? "


Lança t-elle à ces frères d'infortunes qui leur avaient rapporté ses nouvelles, avec un regard si bleu, si froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:05

"Alors sachez que la Ritsarine est en vie et qu'elle se cache dans les bas-quartiers de Kirk en attendant de trouver une meilleure planque et que les recherches des Fauches-Ardents s'arrêtent. Elle se cache tellement bien d’ailleurs qu'on n'a pas réussi a la retrouver ..."

D'ailleurs, quand aux péripéties que Lievyn et moi avons vécu en tentant de fuir la chasse a l'homme des Fauches-Ardents, ne croyez pas totalement ce que dit Barfly car c'était un moment très difficile.

Après l'attaque du Bigorneau, nous avons du patauger 5 jours durant dans la vase infecte des égouts de Kirk et dans les allées remplies d'excréments de la Fosse. Rendez-vous compte ... 3 jours ! Euh ... enfin 5 ! C'est beaucoup ! Finalement, j'ai alors eu l'idée de contacter mes anciens amis de l'Université. Et grâce a eux, nous avons pu organiser les recherches sur Numbar depuis le Croissant Doré, un chouette petit café croissantin ou je faisais des conférences autrefois, et qui sert d'exquis mets et autres joyeusetés, comme la "chicha", vous devrez tous essayer c'est ... Enfin bref quoi qu'il en soit, je suis content d'avoir pu faire payer ce salopard."

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:18

donc on ne sait pas ou elle est ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:43

On les croise un peu trop souvent ces fauches ardents ...à Sant Andrea lors de notre dernière visite, c'était déjà un sorcier fuego affilié aux fauches (en plus d'être en relation avec les empoisoneurs qui nous ont offert la venimeuse).

Quelqu'un a plus d'informations sur le groupe qui s'oppose à eux ?

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:59

"Le Novus Ordum Mundi"

La porte de l'auberge était entre ouverte sur Elisa, qui s'appuyant dessus, avança dans la pièce en claudiquant avec autant de prestance que l’attelle de sa cheville droite le lui permettait. Son air sombre et sa voix monocorde laissant présager de son humeur massacrante.

"si quelqu'une sait quoi qué cé soit sour cé groupe, nous l'écoutons avec attentioné"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 1:12

Vincenzo se lève avec empressement à l'entrée boiteuse d'Elisa et l'aide à s'installer à une table. Ignorant son regard assassin, il en profite pour la peloter au passage sans vergogne (mais avec tout de même un brin de méfiance).

Quant à moi, jé né sais pas qui possède les carnets codés des Fauches Ardents, mais jé souhaite les examiner pour essayer dé les déchiffrer, pouisqu'il paraît que la clé en est le mot "auditor". Cé sérait particoulièrement précieux pour nous, car ce n'est pas la prémière fois que des ennemis de la Bucca - possiblement liés entre eux - utilisent oune code dé cé type. J'aimérais vraiment éloucider la méthode dé cryptage... Quelqu'un sait qui a gardé ces carnets, pour que jé pouisse les voir?

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:44

Ayant un bras autour du cou de son bienfaiteur, Elisa se laisse conduire à une table, et lui glisse à l'oreille :

"yé prendlais bien oune bière, s'il te plait I love you "

Appuyant sa demande d'un baiser chaste sur la joue, tout en maintenant la tête du drôle bien droite, pour prévenir toute tentative de la part de ce filou qu'elle commence à bien connaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 9:31

Nous avons ramener quelque chose qui peut vous intéresser dans ce cas là. Je te le passerais plus tard Eliza.


Quant au Novus Ordum Mundi, je mettrais bien une pièce sur l'appartenance de Bobby Colson à ce... truc. Il a l'air de connaître beaucoup de monde bien placé. Il semblait d'ailleurs très bien connaître Anne-Laure du Pertuis, que nous avons recroiser en sa compagnie...


Prenant une grande rasade à sa chope, puis regardant Walterus puis Lievyn d'un air soutenu après l'avoir reposé

... et au sujet de laquelle je me demande comment mes frères de la côte continuent de se jeter sur elle comme des papillons sur une lanterne.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:26

Alors entre un no-namé dans la taverne.

C’est un homme que vous n'avez jamais vu pour la plupart et qui ne vous a rien inspiré lorsqu'il est arrivé derrière Elisa.

Il s’avance vers Vincenzo…

L'homme est plutôt grand, sauf que la taille d’Elisa le cachait.
Plutôt charmant, sauf lorsqu’il passe à coté de Lievyn.
Inoffensif à coté de Barfly.


Il passe entre les tables.

Pas de cicatrices apparentes. Les mains légèrement bléssées par les cordages. Légèrement blafard comme quand vous avez tendance à vomir votre déjeuner un peu trop souvent sur un bateau…Brun, les yeux marrons, pas de fringues propres, pas de signes distinctifs.
La gueule d’un apprenti mousse qui vient de découvrir la mer pendant plusieurs jours ! Pas de démarche particulière si ce n’est une raideur quelque peu militaire et l’impression qu’il porte la misère sur son dos. Un escrimeur?
Une gueule de personne quoi !

L’homme passe sa main droite sous son manteau…

La musique semble ralentir. Il a le regard neutre … insipide ? Il semble marquer de l’empreinte de l’Eïsen : rien dans sa vie et n’importe quoi pour survivre
Une gueule qui sourit étrangement en regardant Vincenzo…


Il s’avance toujours et sa main glisse dans son dos…

Nan mais personne ne l’a remarqué ?
Cette putain de fierté dans le regard… ce sourire aiguisé. Un putain d’assassin vengeurs des fauches ardents ?


La votre glisse sous votre table ou près de votre ceinture...

Dans un mouvement si peu gracieux qu'on ne peut raisonnablement plus le prendre pour une menace, il se tourne pour déloger un truc de sa ceinture, sort une liasse de documents fripés par un voyage chaotique, qu'il tend à Vincenzo et dit avec un épouvantable accent originaire de quelque bled inconnu de l’Eïsen : « La méTThode est déchà décryptée, voddaché. Mé ce zeré sympa de vérifié une fois, parce que ch’aime pas me planté. Au féte, zalut moi zé Heinrich. J'ai tété recruté par Eliza ».

C’est quoi cet accent bordel !!!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:49

Recruté par Elisa ..... soit le bienvenu parmi nous petit homme et viens partager un verre

lançant un regard amusé à l'assemblée ....

recruter un combattant, quelle idée tu as eu la, charmante Elisa !!

se remémorant les arrivées récentes ... un combattant c'est bien mais ça n'a pas le charme d'une Irina Smile

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:07

Irina entre d'ailleurs dans la taverne d'un pas langoureux. Elle porte ses vêtements habituels sur lesquels elle a jeté une ample chemise de couleur pourpre. Elle toise longuement l'assemblée avant de se diriger vers Elya et de la serrer longuement contre elle et de lui baiser les lèvres chastement.

Ma chèrie, comme je suis heureuse de te revoir...

Se retournant...

Et vous tous ! Je vous remercie de m'accueillir en ces murs. Certes, je ne suis pas une combattante comme vous semblez en réclamer à corps et à cris mais j'espère faire de mon mieux pour vous aider et surtout, je compte bien me venger de ce fauches ardents qui m'ont privé de tout. Je ne connait que peu de chose sur eux mais si vous avez des questions, je m'efforcerai d'y répondre le plus précisément possible.

Apercevant Silke, elle s'approche d'elle et lui poe unemain caressante sur le bras.

Ne pleure pas la Ritsarine ma chère, elle a la peau bien plus épaisse que ne le pense le maitre des fauches ardents. Elle a survécu et elle prépare sa vengeance. Bientôt, vous entendrez de nouveau parler d'elle.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:17

"Donc Elisa recrute des hommes d'armes et Lievyn des jolies jeunes femmes ... Tandis que Barfly recrute des alcooliques et moi des érudits ... C'en est presque drôle tellement c'est caricatural ! Mais j'en perd mes manières ... bienvenue dans la Confrérie de la Côte !"


___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:22

Une main ferme et brutale s'abat sur l'épaule de Waltherus. En même temps, un étrange parfum de bière et d'oignon accompagne une voie rendue grasse par l'abus d'alcool.

C'est à moi que tu penses quand tu parles d'alcoolique Waltherus ?

Puis Connor O'Leary se tourne vers Silke.

Et bien ma chère, te voilà de retour ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:34

Déjà, Connor n'est pas alcoolique, il est Inish. Je sais que tu travaille sur un traité étudiant le rapport entre notre peuple et l'alcool, mais ne créons pas la confusion.

(plus faiblement) Elya, désolé de te déranger en pleine retrouvaille, mais tu peux nous resservir une tournée ? La mousse commence à sécher au fond.

Je préfère à penser que ceux qui nous ont rejoins avec mon humble assistance sont ceux qui avaient envie de vivre une vie différente, ou qui avait besoin de se mettre à l'abri d'individus ou organisation qui les opprimaient. Et si cette description me ressemble, elle ressemble encore plus à Sœur Hestia et les jeunes de l'orphelinat ou au Professeur Cortès.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:38


tu sais Waltherus, si les érudits que tu ramènes font de l' aussi bon travail pour améliorer notre quotidient que toi avec l'alambic, ils seront doublement les bienvenus.
quant aux alcooliques, on peut faire confiance à Barfly pour les avoir choisis au mieux de nos besoins futurs, que ce soit contre les fauches ardents ou l'inquisition ..


après un regard sur les jeunes travaillant/trainant à l'auberge

les femmes et les enfants, famille ou pas, devront toujours pouvoir venir se réfugier ici ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Mar 9 Juil 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:55

Et puis arrêtez avec ce terme "alcoolique" que vous employez à tout bout de champ!
Vous aussi êtes tous présent souvent ici à nos côtés. A vous écoutez, j'ai le sentiment qu'un alcoolique c'est de votre point de vue quelqu'un qui boit plus que vous!
Regardez déjà votre propre consommation avant de juger celle du voisin.

Vous plairait-il que l'on traite de "queutard", "pervers" ou autre "roi de la bite" tout ces pseudo-moralisateurs ici présent qui ne peuvent s'empêcher de remuer la queue dès que passe un jupon ?


(Se levant) Alors maintenant, il nous reste deux moyens de continuer cette soirée: Soit on lance de suite la bagarre de bar. Soit on profite des bonnes nouvelles.

La Confrérie s'agrandit!
Nous avons trouvé un moyen de soigner le petit von Schalke!
Numbar est mort!

Alors qu'on m'amène une autre pinte pour fêter tout cela dignement!
(tendant bien haut sa choppe retournée pour souligner l'absence de contenu)


(Evangile selon Sait Bradaigh, saint protecteur des prisonniers, des ivrognes et autres écumeurs de tavernes)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:02

Silke assistait a tout cet scène d’échange tous plus courtois les uns que les autre Lorsqu'elle vis soudain Une jeune fille au physique qui devrais faire fondre bien des icebergs s'avancer vers elle tout en lui posant une main compatissante et lui parlé "ENFIN" de la Ristarine.
Quelque peut rassuré du son sort de cette dernière et de ses protégé. Même si au fond d'elle se douté que la Veille femme rusé comme un renard et plus fort que les Grand ours noir du nord n'avait put périr entre les mains de ces misérables insectes.

Elle dirigae son regarde dans le fond des yeux de la jeune femme comme pour percé a jour son âmes.


" Si elle prépare sa Vengeance je veux en être . Elle est un être qui m'est cher, elle qui a accepté de prendre sous son aile bienveillante tout les pauvre orphelin d'un peuple se mourant et victime d'un jeu bien pervert. "

Au son de la voix de Conor , Silke tourna son attention vers lui et lui dit d'une voix bien plus enjoué
"De retour .... mais je ne suis jamais partis il me semble , et si je n'était pas devant tes yeux mon cher c'est que tu n'as pas du bien cherché , ou que tu t'est encore perdu des les bras de ta maitresse favorite " elle appuya ses dire d'un regard vers la Pinte qu'il tenais a la main ,tout en esquissant un sourire mutin.

Puis elle prit une des pinte qu'elle avais a sa table et la tendit a la jeune demoiselle qui se tenais a son côté.
"ma fois si tu veux m'accompagner je serait ravis de discuté avec toi au sujet de ces fauche ardente "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:04

Elya ne peut s'empêcher de sourire à la sortie de Barfly;

Mon cher Bradaigh, calme toi donc, il n'est point nécessaire de sortir les poings pour régler une telle dispute. Chacun ses vices comme on dit....

Elle remplit une pinte généreusement et se dirige vers la table de Barfly. Se penchant, elle lui chuchote à l'oreille :

Spoiler:

Relevant la tête, elle se tourne vers Heiki :

au fait, j'ai un message de la part d'Allende, il veut te voir ce soir.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:23

Avec un regard enjoué à Elya

Yeah, avec un peu de chance on va tomber sur des pourris et le vin de la vengeance pourra couler à flot, merci à toi pour cette nouvelle qui fait chaud au coeur

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:



Dernière édition par Nonorc le Mar 9 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: