Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 23:19

Ah ... Vous avez donc ... coulé ... une île ?


Waltherus marqua une pause, a la fois pour marquer l'absurde de la chose, mais aussi pour regarde la foule surprise de sa présence.


Ben oui, ça m'arrive encore de passer a la Bucca entre deux sessions a la Ligue. D'autant plus si c'est pour fêter le retour d'Allende ! Ouai ! Bon ok a la base j'étais surtout revenu pour autre chose ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 0:46

Lievyn passe rapidement la tête, les trait marqués et le visage fermé:

Je partage votre joie même si je regrette amèrement le geste de Eugenio, c'était un brave frêre honoront sa mort Héroique.

Je ne reste pas il faut raconter à Alliende ce qu'il c'est passé durant son absence et les nouvelles ne sont pas toujours bonne.

Un petit sourire canaille semble apparaître sur son visage :
Mais que l'on prenne vite le pendu car Lucita m'attend pour mon mariage a Kirk, j'invite tous ceux qui veulent à la cérémonie sur la perle Valentina pour mon mariage !

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:43

Silke adossé au comptoir du bar un peut comme à son habitude, pris une dernière lampé de sa pinte après que chacun et finis leur petite diatribe et autre longue discours sur leur dernière épopée.

Puis elle dit avec son plus beau sourire " Bien bien!!   levons donc une nouvelle fois nos gobelet en l'honneur de tout nos frère disparu pour la cause !
La confrérie n'est certes plus Orpheline de son Berger. Mais si il est une choses qu'il faut retenir de tout ceci.
Malgré tous les ennemis qui nous attendent sur le continents. Nous avons su faire honneur à sa vision de cette nation libre pirate.

Alors oui certes toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Mais comme le dit un proverbe de mon froid pays d'origine.
"au cœur des puissante tempêtes, Les cœur valeureux sauront dompté le grand serpent."

Je pense que nous avons fait tous preuve ici de courage et de loyauté envers notre nation. Défendre notre idéale et nos paires
, peut importe si ceux-ci n'a pas toujours était vertueux , et a dire vrais, peut d'entre nous!"
Elle étouffa un rire puis repris

"Réjouissons nous pour l'heure que notre nation ai retrouvé sa figure de proue.... Et réjouissons nous que Notre Lievyn  est enfin trouvé celle qui va peut réussir a faire de lui un "honnête " homme , a défaut de pouvoir lui offrir une vie d"honnêtes "femme.

Et je te laisse volontiers le Vesten park pour célébré votre noce qui sera pour sur haute en couleur !
Bon bien sur je sens que tu ne va pas en vouloir .

Bref  j'ai jamais été doué pour les long discours
Longue Vie à Notre nation . Vive les future Marié et  j'espère surtout que nos valeureux frère et sœurs disparus s'en mettent pleins la pence au valhalla comme ils le méritent !"

Puis elle leva son verre en direction de l'assemblé, le  porta à sa bouche pour boire d'un traite la fin de son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:27

En entrant dans l'auberge d'Elya, Heikki promène son regard de droite à gauche et salut ses frères ainsi que les habitués. S'approchant d'eux, il leur lance :

Mes chers frères et sœurs, le Grand Serpent BEN MOKK ne posera plus de soucis pour un temp certain. Suite à notre rencontre il est reparti dans un grand sommeil dont il ne devrait pas se réveiller avant bien longtemps. Les forces des runes, des noms ainsi que la troupe des vestens et vendellar de Klorbulg unifiés sous une bannière commune ont défait ce monstre et ses troupes.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:39

Hein(ch) ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:46

Ouai c'était trop bien ! Un peu flippant quand même, mais trop bien !

On devait essayer de trouver un bouquin qui permettait de faire les arbres généalogiques des familles vesten et vendelar pour leur montrer qu'en réalité ils étaient tous frère. On en avait une partie mais il manquait un bout, d'après ce que j'avais compris, et on avait besoin de l'autre bout pour réactiver le pouvoir des noms ou un truc comme ça.

En fait on s'est retrouvé dans un village colonie de la ligue de la vertu sur une île paumée, avec plein de couples avec des petits enfants blond parfait tout partout. Du genre élevage, quoi. Le truc c'est qu'en fait des Berserker faisait des attaques régulières avec des enlèvement d'enfant. Et puis on s'est rendu compte qu'il y avait le numéro 2 de Ben Mokk qui était sensé être mort et bien mort, et bah c'était lui qui enlevait des enfants en accusant les Vesten du village plus loin. Mais en même temps, dans l'autre village, enfin plutôt dans l'autre grosse ville Vesten, il y avait aussi des enlèvement d'enfants et ils pensaient que c'était les vendelar.

On s'est rendu compte que c'était Ben Mokk qui les avait monté les uns contre les autres et qu'il devait se trouver dans une foret noire sur l'ile dans un vieux château hilander. Mais on pouvait pas y aller tout seul. Alors Waltherus a fait un discourt pour expliquer la situation aux vendelar et essayer de rassembler des combattants, je l'ai aidé comme j'ai pu.  Heikki a été voir les vesten et a fait pareil avec l'aide du pouvoir des runes de Björn Björn et de Ceinwein. On s'est retrouvé devant le château. C'était bizarre au début mais les vendelar et les vesten se sont bien entendu finalement. Ah oui, Waltherus a aussi réussi à dompté la bête associée à la rune de la guerre d'après ce que j'ai compris. Elle était mal en point, on a réussi à la sauver grâce au sacrifice d'une soigneuse vesten.

Et puis les Berserker sont arrivé, il y a eu une grosse bataille. On a réussi à se faufiler tous ensemble dans le château pendant ce temps là. On s'est retrouvé face à 4 types, visiblement super fort mais étaient visiblement déjà mort plusieurs fois, il y avait pas mal de coutures. Ceinwein en a déchiqueté quelques uns en mode léopard, j'en ai collé au mur à l'arc, Heikki a finit en massacrant tout le reste. Ensuite on est rentré dans un portail magique. On s'est retrouvé dans une grosse mine exploité par des enfants avec un énorme squelette de serpent qui faisait toute la grotte. Au fait, si vous chercher le draken eisen, je crois qu'il était là. Le serpent avait récupéré quelques écailles. Les écailles c'était des runes. Les runes vivantes qu'on avait banni d'après ce que j'avais compris. Ben Mokk était là, avec plein de pouvoir. Plus on massacrait des écailles, moins il faisait le malin avec ses éclairs et tout ça. Ceinwein a réussi à récupéré le bouquin avec les noms. Björn lui a récité son arbre généalogique complet qu'il y avait dans le livre, Ben Mokk a pas aimé. Du tout. Il est mort. On a réussi à sauver tout les enfants de la mine.

Maintenant il y a une île où les vesten et les vendelar sont amis.





Ah oui au fait Heinrich tu connaîtrais pas par hasard un mec qui saurait comment on peut sculpter le bois d'une foret noire sans que les meubles ils bougent tout seul ? Devait bien il y avoir ça du côté de chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 0:17

Sur la Bucca, arriva par navire, au millieu des cargaisons habituelles, un étrange colis.
C'était un joli coffret de bois fermé a clé avec une petite lettre attachée.

Elle disait, dans un Vendelar bien écrit :




"Frères et Sœurs de la Confrérie de la Côte,

J'ai décidé après réflexion de quitter la Confrérie de la Côte.
Faire partie de cette Confrérie depuis le début et en écrire la constitution fut un honneur, mais il y a peu de monde qui partage cette opinion parmi les autorités de la Ligue du Vendel, dont je fait partie. Afficher mon amitié pour vous aurait été un plaisir si l'apologie de la piraterie n'était pas puni d’emprisonnement dans toute les nations de Théah.

Récemment j'ai été élu a la tête de la Guide des Imprimeurs. Je me suis aussi marié a la belle Tara, et je suis devenu père. Continuer a naviguer sur les mers et a me battre pour la Confrérie était impossible a concilier avec cette nouvelle vie, et en plus j'étais mauvais a ça. Et puis j'ai jamais vraiment aimé les bateaux. Et me battre aussi ...

J'ai aussi perdu un ami, le meilleur que je n'ai jamais eu.

Ceux qui en sont revenus sauront mieux en parler que moi ...

Je préfère donc raccrocher et me consacrer a la politique, un métier moins dangereux que pirate (en théorie).

Rassurez-vous, les idéaux de la Confrérie triompheront toujours, mais d'une autre manière ! Car la piraterie, les coups fourrés et les canonnades, c'est utile ... mais ce n'est pas comme ça que l'on change durablement le monde. Pour continuer ce magnifique projet d'une nation libre, je militerais, au Conseil de la Ligue, pour nos idéaux les plus chers : la liberté et la fraternité ! Je sais que la majorité d'entre vous ne comprend pas l'utilité d'un parlement ou de lois, mais faites moi confiance, moi qui ai réparé l'alambic il y a 4 ans : je travaillerai sans relâche pour offrir un avenir radieux a ce monde.

Vous trouverez dans ce coffret les 1.000 Guilders-or que je doit a la Confrérie de la Côte pour pouvoir la quitter. Et conformément a la loi, j'ai eu cet or en abordant un navire. Si vous ne me croyez pas ... Sachez que régulièrement d'autres coffrets du même genre devraient arriver sur l'île de la Bucca. Je vous laisse en faire bon usage.

Quoi qu'il en soit, la Confrérie de la Côte fut la plus belle expérience de ma vie.



Adieu,

Waltherus Verhoeven

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:39

Alberto, qui vivait maintenant presque exclusivement sur la Bucca et dévouait son temps à l'apport d'eau propre (entre autre pour les bains!)... et aux femmes de la Bucca, entra dans la taverne.

Le coffret attira son attention. Il lut la lettre déjà dépliée en silence et ne peut s'empêcher d'avoir les yeux qui brillent en finissant de lire.. Un sourire mélancolique se dessina sur son visage et il murmura pour son ami aux idées si opposées des siennes: Arrivederci amico mio, ci mancherai. che Dio ti protegga, hai guadagnato la tua nuova vita.

Il rentra voir Linda sans passer chercher le regard des femmes qu'il croisait dans les rues. Il avait, pour une fois, besoin de tendresse et d'amour sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: