Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:42

Pourtant, en Montaigne il y a des sorciers qui maintiennent des portails ouverts en permanence, alors il me semble qu'ils n'hésiteront pas à utiliser cette magie si cela leur permet de nous nuire !


Dernière édition par Neyrick le Mar 14 Mai 2013 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 11:53

Magloire regarde son verre avec un sourire sardonique....

J'ai vu de mes yeux certains de ces magiciens lancer des compagnies entières dans leurs portails sans même leur expliquer le B A BA pour s'en sortir. Un "mal nécessaire" comme disent les généraux ou "selection naturel" pour certains de ces mages..... je vous garantie qu'ils utiliseront cette magie contre nous, ne vous faites d'illusions là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:10

Silke ce met arrière sur ça chaise et croise c'est pied sur le bord de la table , pour mieux assister à de débalage de courtoisie plus ridicule les unes que les autre. après que chacun est finis de s'exprimé elle prend la parole d'un air bcp plus détacher que la denrière fois.

Ah ah Cher Elya loin de moi l'idée de cédé à la paranoïa .
ce serai indigne de la part d'un Vesten et encore plus d'une personne de ma condition.
Mais il est toujours bon de donné un grand coup de pied dans les sac de merde pour voir qu'elles sont ceux qui resiste aux accussassions les plus horrible.

Mais bon des paroles qui vous ont l'air rassurante au première abord , surtout venant d'hommes qui ont dut convoler avec le parfum de la trahison plus d'un fois dans leur vie, ça me parait peut rassurant .

Mais aucune nation n'est à l'abris de l'appat du gain. Et quel gain il y aurais à voir l'ensemble de la confrérie ce balancer au bout d'une corde ou mieux périr dans les bras des flammes d'un bucher. Notamment certain de nos leader il ne faut pas nous mentir.

Je pense que d'aurénavant les prochaine recrue devrais être admis bien moins rapidement au sain de la confrérie.

Car il me semble ,et mon ami Magloir ne me contredira pas , mais que La derniere fois que j'ai put séjournée sur un de nos bateaux "école" de jeune loup à décrotter , nous avons put avoir un appercus de ces nouvelle manière d'aborder un gallion en 3leçons par les Montaginois.

Il n'y aurais rien d'étonnant a ce qu'une de nos jeune recrus est pus ce glissé parmis nous et essayé de sauvé son peut d'honneur au yeux de la nation qu'il ravitaille en information.

Et quand je dit Jeune recrus je ne vis pas que les montaginois,
nous sommes tous concernée.
Mais contrairement à tes dires Vincezos, je ne suis guère soulager de constater que de sale vermiceaux salissent un si noble essort de liberté et de fraternité.

Et Si les traitrent ce trouvent ici parmis nous , je donne ma parole devant eux , et que les vents colportes mes paroles jusqu'a leur oreilles si ils sont ailleur, ils sont a partir d'aujourd'hui un ennemis de la confrerie, confrérie à qui j'ai fait le serment de me battre pour ses valeurs . Et il périront sans le moindre égard d'humanité sous les coup de mon harpon . Krieg m'en est témoin.

Elle se léve et vas pour ce dirigé vers la sortie. Sur son chemin elle pose une main compatissante sur l'épaule de son Ami Walterus puis s'en vas.

Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:38

Magloire hèle Silke sur le pas de la porte

Ne parle pas de ta "condition" devant tes frères et tes soeurs, nous sommes tous égaux ici, et malgré le danger que cela représente, je continuerai à intégrer qui le mérite. C'est un souffle de liberté qui formé cette communauté, je refuse de brider ce souffle par peur ou sentiment de protectionnisme ou tout nos efforts auront été vain! Mais je me joindrai volontiers a ta croisade contre les traitres de la Bucca!

Mes amis, Buvons a la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:41

Ma petite fanny si mon enfance n'a pas été des plus legale et exemplaire c'est parce que j'ai promis a papa de bien m'occupé de vous. Ne fais donc pas les même erreurs que moi. Mais tu as raison de compter sur vicenzo c'est un homme d'honneur...(tout bas: j'espere pour lui...) regard interogateur a vicenzo...

Ce qui compte mon pti arthur c'est de respecter les femmes. Et encore plus les soeurs les meres et les filles.

Et je finirai par dire que le seul moyen de transport digne de ce nom c'est un bon vieux sloop les cales remplies d'herbes et d'alcool naviguant sur les mers du nord non loin de kirk avec un equipage de femmes courageuses fideles a leur capitaine! Tournez generale de vodka elya c'est pour moi!!!

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Darkim


Nombre de messages : 699
Localisation : DTC...
Date d'inscription : 20/10/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:56

Silke ce retourne avant de sortir dans la direction vers Magloire

"Je parlais de ma condition de Guerrière et de pirate , de qu'elle autre condition
voulais tu que je parle ? Mais merci de prendre part a cette "croissade" à mes côté" en lui fessant un clin d'oeil .

"Je vous laisse boire sans moi pour cette fois mes frêres et soeur , un besoin d'air frais et de marteler le fer m'appel. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dfordrawing.tumblr.com/
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:00

Attendant que Silke ait refermé la porte, Pavel remplit le verre d'Arthur d'une main encore un peu tremblante

Mouais... ça c'est sûr, pour se jeter sur le traître et lui arracher les tripes ça se bouscule au portillon, et je ne doute pas que la plupart des soeurs et frères de la côte voudront lui faire tâter du gourdin. Mais c'est bien beau et brave de se mettre en croisade, pour l'instant ça se résume à faire des grands moulinets dans le vide.

Il va vite falloir qu'on remonte la piste de cette fameuse lettre, en demandant par exemple quelques explications au confrère d'Elisa comme le suggère Vincenzo.

Sur ces mots il sert un verre au spadassin Vodacce et jette un regard sévère à Fanny: Quant à toi, oсторожно! Arrête de faire ta gourgandine, et écoute un peu ta famille: tu as la chance des les avoir à tes côtés, ne va pas te les mettre à dos pour un.... pour un .... il s'écarte doucement, le regard plus fuyant ... pour une sensiblerie de donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:21

Fanny Von Schalken

A voix basse
Qu'est ce que tu me fais là Pavel ? La morale ? Je n'ai rien contre ma famille mais il faut bien avouer que jusqu'ici, à part des tentatives d'assassinat, une vie de mendiante dans les rues ou encore une adolescence sur les ponts d'un navire, on peut pas dire qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. Et quand tu regardes l'état dans lequel se trouve Thomas, j'ai tendance à chercher d'autres protecteurs...

Mon petit frère est un zombie et mon frère se contente de parler vodka et sloop tandis que ma soeur s'amuse en gérant la taverne d'une ile de pirate. tu crois qu'ils auraient commencé une recherche ? Non, absolument pas. Ils passent plus de temps à s'occuper de mes fréquentations qu'à essayer de sauver mon frère. Bel exemple n'est ce pas.

A voix plus haute

J'ai bien compris tout le bien que tu as fait pour moi Lievyn. Ne t'inquiète pas, je ne te mettrai pas dans l'embarras. mais dit moi donc ? Quand est ce que le grand capitaine Von Schalken et la prestigieuse tenancière de la taverne des inish vont se décider à trouver une solution au problème de Thomas ?

Elya Von Schalken

Fanny ! Tu n'as pas le droit de dire ça ! Lievyn fait tous les efforts possibles. Certes, ça ne se voit pas mais il essaye.

fanny Von Schalken

Criant
Ah oui ! Et il est allé voir la vieille Chamane des runes qu'on lui a conseillé de rencontrer ? Non ! Lors du dernier voyage à Kirk, il a préféré batifoler avec les ussurans. Désolé, mais s'il me faut trouver un protecteur, je préfère quelqu'un qui agit...

Stanislas Bisset de Verrier entre dans l'auberge

Bisset de verrier

Ola ! Il y a de l'animation ici. Vous parliez du traitre ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:38

Fanny je comprend ton chagrin. Si je n'ai pas vu la chamane c'est parce que j'avais des frere et des soeurs de la cote a aidé tout comme toi maintenant.
Mais comme tu le fais remarquer tu vas m'aider a organiser ce nouveau voyage vers kirk pour voir cette chaman et sauvé notre petit frere.

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:13

Bisset de verrier

Excusez moi mon cher Lievyn. J'ai entendu bien malgré moi la fin de votre conversation. Vous auriez besoin d'un coup de main pour cette expédition ? En ce cas, je me tiens à votre disposition ainsi que la mauvaise grâce. j'ai pu juger des talents de votre petite soeur et je dois bien avouer que si vous êtes de la même nature, on risque de s'amuser Wink

Concernant votre frère, j'ai vu des cas similaires en Eisen. Il me semble que les sorcières de la destinée vodaccci ont cherché à étudié ces "waises". Si cela peut vous aider

En attendant, j'aurais aimé que nous parlions de ce "traitre". Mon cher Magloire, mon cher Waltherus, mes chers Pavel et Vincenzo. je suis d'accord, nous devons mettre la main sur lui mais plus important, nous devons démanteler son réseau. je vais certainement demander une réunion du conseil des capitaines pour que nous en discutions plus amplement. Avez vous des pistes ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:47

A Fanny, en lui prenant les mains doucement, et après un long soupir...

Tu n'as pas complètement tort Fanny, et moi aussi ça me retourne le cœur de voir Thomas comme ça après l'avoir vu courir dans les rues, mais Lievyn est un capitaine de la Boca, et il ne peut pas faire ce qu'il veut sous peine de finir avec un parchemin taché d'encre. Le dernier voyage à Kirk s'est finit de façon un peu précipitée, il aurait pu être très dangereux de rester plus longtemps. Mais tu as entendu ton frère et le capitaine, on va pas abandonner Thomas à son sort, ça je te le promets.

Sur un ton moins grave...
Au fait Arthur, il faut que je te remercie, Vladimir est tout heureux depuis ton dernier voyage avec lui, il me parle souvent de toi. Il demande à te revoir, mais j'ai préféré attendre que tu cicatrises un peu, sinon Ingrid va encore râler qu'on respecte pas son travail.

Capitaine Stanislas ! Vous tombez bien ! Je ne suis pas capitaine (Matouchka m'en garde !), mais à ma connaissance une piste serait le gars qu'on a récupéré en petits morceaux au fortin avec Elisa. On a pu le remettre d'aplomb ? Parce que société-secrète-mes-genoux ou pas, il va falloir qu'il cause, et pas seulement à l'Amazonas ! Ah et puis heu désolé pour l'explosion de la tente avec les mousquets je.... enfin il faisait nuit, alors on a eu du mal à faire le tri....et puis Perkele avait très envie de faire sauter plein de trucs alors bon... on a pas vraiment fait dans le détail..... Un peu de vin, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:06

Bisset de verrier

Hahaha ! Ce cher Pavel ! Toujours aussi obséquieux. j'adore ça ! Non ne t'inquiètes pas. Votre plan nous a fourni une diversion parfaite pour botter le cul à Lévêque et ses sbires. Une bonne tranche de rigolade en tout cas. Et puis, il parait qu'elisa a mis une robe de soirée ? Mais où va-t-on ?

Fanny Von Schalken
Sanglotant

Je comprends qu'il y ait eu du danger mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça aurait pu être moi. Enfin, puisque le grand frère a promis, je me chargerai de lui rappeler sa promesse.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:48

Se mêlant à la discussion après avoir écouté tous le monde et profité de son repas gastroliquide ....

Oui bien sur, un ou plusieurs traîtres à découvrir avant qu'une nouvelle liste soit constituée ....

Le regard se faisant noir, la voix rauque et inquiétante

mais il ne faudrait pas oublier de retourner faire une petite visite à un capitaine trop zélé qui officie de manière abjecte dans un certain village en castille occupée ..... je pense que sa présence sur notre belle venimeuse pourrait nous permettre de tester certains échantillons ....

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 1:33

Pavel a raison, capitaine, il mé semble essentiel de savoir comment cet homme de la Rilasciare a obtenou la liste, et à qui il était soupposé la rémettre. Ma où est donc Elisa, pour oune fois qu'on aimérait bien qu'elle ouvre sa grande gueule, elle est pas là !

Quant à vous autres, les Von Schalken, si vous avez bésoin d'aide pour votre pétit Thomas, jé souis votre homme, parole dé frère ! Faudra jouste pas trop mé démander dé mettre les doigts dans la sorcellérie, parcé qué j'y connais rien et qué dernièrement j'ai eu plous que ma dose dé sortilèges.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:55

une voix s'élève venant de la table la plus au fond et la plus dans l'ombre :

"Qu'est cé qué tou veux qué yé té dise, Vincenzo, l'enquête est en cour, alors lesté viyilant mais né somblé pas dans la palanoya. On va pas sé poulir la vida por uné pétit tlou du cou, quien est pé être mêmé pas sour l'île."

puis se levant en haussant le ton :

"Et poui c'est quoi ces leflexions sour moi et ma galde lobe ... quelqu'un y vois uné souyet dé moquérie, à palt Tala bien sour ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:37

L'agitation commençant à nuire à l'ambiance agréable de cette bonne vieille taverne, Ceinwein en profita pour prendre remplir sa chope avant d'aller profiter du beau temps dehors.

Dans un murmure en passant le pas de la porte, elle ne pu s'empêcher d'y ajouter un p'tit mot à qui pourra l'entendre : "Et dire qu'ils sont des pirates ! Comment veulent-ils devenir des légendes s'ils empêchent tout le monde de les connaître !

Moi j'trouve ça bien que l'on me connaisse. J'aurais alors une chance de me retrouver dans un des livres du capitaine Donnadieu du Bisset ou encore de Walterus.
"
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 0:03

Bisset de Verrier

J'aime cette mentalité de notre Ceinwein. Mais elle a du mal à comprendre que là, c'est toute la puisance de la Montaigne qui est à nos trousses, ajoutez à cela l'inquisition castillane que nos chers Von Schalken et Arthur ont bien asticoté, sans compter les guildes vendelares que vous passez votre temps à contrecarrer.


On dit qu'on reconnait un homme à la qualité de ses ennemis. Eh bien ! le moins que l'on puisse dire, c'est que nous sommes des gens sacrément bien.

Qui trinque avec moi ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Adramalech
Maître des plans
Maître des plans
Adramalech


Nombre de messages : 1265
Localisation : dans le coeur de mes fidèles
Date d'inscription : 15/07/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:03

On doit tous mourir un jour mon chère Bisset
Vide sa chope d'une traite
Je serai ravie de trinquer avec vous, si le tavernier daigne me resservir!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:15

Lé capitaine a raison, avec cette liste, ils pourraient faire pression sour ceux d'entré nous qui ont encore dé la famille ou des intérêts sour le continent. C'est oune erreur dé déboutant de croire que tous les traîtres sont des salauds (arrête de ricaner, Elisa, jé té vois !). Lé plous souvent ils sont contraints dé coopérer contre leur gré. Et c'est précisément là qué réside lé plous grand danger dé ce torchone.

Jé bois à la liberté !

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:58

Je me dois d'apporter une precision c'est pas moi qui ai un probleme avec l'inquisition... C'est l'inquisition qui a un probleme avec moi.

Vu la dangerosite de mes ennemis je dois avoir une bonne valeur du coup faudra que je vois combien je suis cote a la guilde des capitaine pirates a tué...

Et pourquoi on ne ferai pas ube meilleur offre au traitre... Ca serai peu etre plus facile...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:02

C'est sur qu'une bonne chope serait la bienvenue avant de repartir en mer au plus vite.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:01

A la libertad capitane, et tou né m'enlèvela pas dé l'idée, Vincenzo, qué tout les tlaitres sont des salauds, et qué cé caché delière sa familla por excusé una trahison, c'est dé la lacheté, lorsqué on a una familla aussi grandé qué la confrélie, poul vous aidé en cas dé ploblema !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:56

Elya Von Schalken.

En attendant Elisa, il parait que ça va mieux entre Tara et toi. On a même dit qu'elle était inquiète quand tu es parti pour la Montaigne.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:19

"si, ça va beaucoup mieux ... dépuis qué elle a admis qué yétais la meilleurs dé nous deux"
avec un grand sourire et une rasade de sa chopine
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:12

Barfly pénètre dans la Taverne des Inishs, accompagné des gros bras usuels qui navigue à bord de la Gueule de Bois.

Elya, tournée générale !
Ce soir nous célébrons une mort, celle de Numbar!


Puis s'asseyant à sa table usuelle

En plus, on a même pu apprendre comment résoudre le problème de Tomas...

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: