Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)

Aller en bas 
+18
Nonorc
Bruno
Neyrick
Aleister
Goyhen
QB
Darkim
Lilou
Tof
logan
AstraLudens
Orneen
Eloso
Chrome
Valdorf
Adramalech
Mazagar
Fils de Lugh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:27

Pensée d'Heinrich, en mode petite foulée ... ch'aime bien Pafel. Il est folontaire ce petit ...
Faudra aussi temander comment s'est passée la petite sauterie d'Alien-dé"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:15

Après le départ d'Heinrich, Vincenzo fait un clin d'oeil complice à Fanny :

Il faut vraiment être Eisenör pour vouloir cartographier des marécages... Ma au fait tou dévrais pas être en cours avec soeur Hestia, toi, pétite crevette?

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:35

Laissant Heinrich le rattraper

Heinrich mon ami, il faut vérifier que les filles sont bien installées pour l'hiver, peut être faire quelques calfeutrages et ...

en lui lançant un regard amusé

prendre quelques mensurations pour leur ramener quelques robes et tissus lors de nos prochaines sorties. faudrait voir aussi avec Barfly, Ceinwein, Elisa et valtherus si on a pas quelques étoffes qui restent de notre dernier voyage pour embellir un peu leur cadre de vie.

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:17

T'essaierais pas de me faire croire qu'il y a de la neiche à la Poucca en hifer ? Nan parce que tu fas pas me faire prendre des fessies pour des lanteRRnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:30

Avec un regard taquin

même si il n'y a pas de neige, les nuits restent fraiches ... et puis il faut bien que les femmes et les enfants soient à l’abri d'où la nécessité de vérifier et entretenir les bâtiments, voir les renforcer

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:33

là c'est crédiple !! Nan parce que ch'ai parfois l'impression qu'on me prend pour le candide du coin.
Allez !! Allons nous mettre au service de ces tames.
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:37

A la phrase "prendre des mensurations", Will était sortit de la taverne. Après quelques minutes, il revient dans la salle en courant avec un mètre de couturière déroulé dans la main, saute par dessus le comptoir et se cache derrière pour éviter un éventuel poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 15:56

Aaaaaah mais arrêtez de marcher dans mon mouillé avec vos bottes crottées, ça fait des traces partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:26

Will se lève un peu en faisait en sorte que seuls ses yeux dépassent du comptoir, et demande d'une petite voix :

Ton mouillé ? T'a pissé par terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:52

Pris de colère, Pavel se met à brandir sa serpillère dégoulinante d'un air menaç.... enfin inquiét.... bizarre, quoi. Il commence à armer un large mouvement en visant Will mais s'arrête avant d'abattre son jugement spongieux sur le comptoir quand un petit couinement aigu se fait entendre.

Mmmmrrfff. Bon. Au moins tu n'es plus là à traîner des pieds comme un marin d'eau douce. Tiens puisque tu es déjà en position, prends une pomme, et fais-m'en passer une.

Il s'affale sur un tabouret et pose sa serpillère dans un *SPLORTCH* disgracieux.


Ca commence à faire longtemps que j'ai pas pris la mer, je ne pensais pas dire ça un jour, mais ça me rend grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:17

Arkyn a écrit:
Après le départ d'Heinrich, Vincenzo fait un clin d'oeil complice à Fanny :

Il faut vraiment être Eisenör pour vouloir cartographier des marécages... Ma au fait tou dévrais pas être en cours avec soeur Hestia, toi, pétite crevette?
Fanny observa longuement Vincenzo...

Disons que les cours de la soeur hestia sont un peu trop empreints de religion et de notions désuètes pour me convenir. Je veux bien apprendre à lire mais j'en ai un peu assez de me taper les cours avec les marmots de 8 ans.

Pendant ce temps, Elya Pavel.

Et bien mon petit bonhomme ? Tu es colère ? Tu veux que je t'arrange une place sur le prochain navire de mon frère ?


___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:36

Pourquoi pas, Elya. J'ai beau tenter de m'occuper l'esprit, chaque fois que je rentre dans cette taverne je ne peux m'empêcher de penser au Bigorneau Bigarré, à cette époque qui ne reviendra plus, aux amis que les Fauche-Ardent et leurs sbires de l'Ecrou nous ont volé là-bas. Même si Numbar est mort, tant qu'un seul Fauche-Ardent sera encore vivant je considérerai que Petrenkov et les autres n'ont pas été vengés. Bref, tout ça me rend un peu morose et une sortie en mer ne serait pas de refus pour me changer les idées.

Je prends une petite pause avant que nos joyeux soudards ne rappliquent pour leur pitance de midi, je vais aller marcher un peu avec Vladimir.


Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 12:58

De retour après quelques heures de réparation à l'hacienda de Concepción, après un passage à l'atelier pour récupérer de quoi écrire

Salut à tous, on essaye de faire une liste de choses à récupérer pour améliorer les conditions de vie sur la bucca ... venez donner vos idées que je note ça au cas ou on ait l'occasion de récupérer ça au cours d'un voyage. Elya et Pavel, qu'est ce qui pourrait être utile pour ici ?

au dos de la feuille une énigmatique formule

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 D5587011

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Lilou


Nombre de messages : 898
Localisation : Au pays des samurais
Date d'inscription : 06/01/2008

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:13

Entrant discrètement à la suite d'Heikki, Valéria s'apprêtait à s'assoir à une table pour savourer un bon cru de Vodacce, lorsque la question du Vesten l'interpella.
Se glissant discrètement à ses cotés pour voir ce qui figurait déjà sur le papier, elle déclara :

-" Si vous pouviez récupérer quelques gentilshommes pour agrandir nos rangs "

Valéria adressa un sourire malicieux à son interlocuteur avant de poursuivre


- "vous ne devriez pas prendre les papiers de waltherus, je crois qu'il risque d'avoir besoin de ça"

Son indexe pointa l'inscription au verso de la liste qui semblait quelque chose en rapport avec des mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:30

Faléria !! Guten tag !

Nein, c'est Heiki k'a griffonné ça en fenant. Il avait les yeux dans le fague mais z'est peut être parce k'il marchait en même temps.
Zeci dit, il est chamais tombé alors k'il faisait deux choses à la fois!

Poufez vous achouter des artilleurs mariniers sur la liste une fois. Chenre une vingtaine pour s'occuper d'Emma, de Greta, de Natalia, de Féronica, de ...

Etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:58

Regardant Valéria d'un air étonné et limite taquin

des gentilshommes ? il y en a déjà beaucoup qui viennent dans l'auberge, pourquoi en ramener d'autres ? ceci dit j'inscris "quelques gentilshommes canonniers" sur la liste pour vous faire plaisir, à la suite des étoffes, des poules, du matériel pour les tailleurs ...

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:37

Des poules ???

Euh...

Le chenre ponteuse d'œuf ou ponteuse de marmaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anklem
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Anklem


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2013

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:43

Lievyn en a pas déjà assez ramené comme ça des pondeuses de marmaille comme tu dis ?
Ah non mince... elles servent pas à la même chose même si ça y ressemble...

C'est possible de rajouter du Cheddar si vous passez en Avalon ?
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:14

Oh oui du Cheddar ! Ce n'est pas aussi bon que le Gouda, mais c'est exquis comme fromage !

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:25

Avec un regard sérieux et fourbe à la fois

des poules pour avoir des oeufs et des poussins .... par contre j'ai barré épée maudite de la liste ... je me demande encore pourquoi ....
Will, s'il te plait, tu peux voir avec Pavel et Elya pour avoir une tournée, discuter et réfléchir ça donne soif ... et puis trinquer avec mlle Valéria, même si je ne suis pas un gentilhomme, ça doit être possible

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:48

Après une soudaine disparition dans la cave suite à la proposition de Perkele, Pavel s'égosille à travers la trappe:

ALORS POUR LE PLUS URGENT:

17 tonnelets, en chêne ou chataignier et 3 robinets adaptés
une dizaine de fûts à peu près de la hauteur de Fanny, et bien cerclés
2 barriques d'huile à torches
10 couteaux
2 pierres à aiguiser
5 louches bien polies mais pas vernies, ça craque sinon
3 pierres d'alun grosses comme le poing
3 seaux de graisse à bois pour les tabourets et puis une nouvelle brosse pour la graisse
1 maillet à bois bien solide
1 vingtaine de gros torchons
1 petit mouchoir joliment brodé
2 marmites en fonte assez grosses pour y mettre une cuisse de Barfly, tu peux prendre de la seconde main mais tapote-les avant pour vérifier qu'elles sonnent bien
1 petite pelle pour racler le four, prends des Eisenör elles résistent à tout
1 tablier bien épais (prends de la vache), pour le gros oeuvre de boucherie
1 tablier plus fins (tu peux prendre de la chèvre par exemple) pour l'ordinaire
2 tabliers en tissus (du lin ça ira, mais bien tissé hein !) pour le service
une vingtaine de brocs, vu le mal qu'on a à compenser le rythme auquel ils cont cassés. Prends de l'argile, surtout pas du bois, sinon bourrés comme ils sont ils feront pas la différence et ils vont se faire vraiment mal


J'espère que tu as bien noté !
Elya, j'ai oublié quelque chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Aleister
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Aleister


Nombre de messages : 1055
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2010

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:12

Lievyn regarde (l'esprit très embrumé par les multiples verres de vin vodacce qu'il sirote) tous ce beau monde s'agité, sont regard s'arrête longuement sur Valéria quand la remarque de will semble le sortir de sa rêverie...

Comment ça j'ai ramener des poules, je demande un certain respect a mes fidèle marin ou marine enfin je me comprend et Will tu devrais les respecter de la même manière que moi... (lievyn fini la phrase le regard salace...)

Et c'est quoi cette liste d'abord je n'y vois pas les futures membre de mon prestigieux équipages...

(Soupirant) Ah si seulement tout mon équipage pouvais être aussi bon que Angelina, aussi charmant qu'Irina, et aussi prévenant que Rosa...

___________________________


Je vous l'avais bien dit ! Majordome Alfred

The Irish Sausage Master!
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:10

Avec un regard compatissant envers Lievyn

je comprend bien ton point de vu Lievyn mais ce petit bonhomme de Will est encore bien jeune et il ne comprend pas encore les besoins des femmes en termes de respect et d'attention. j'espère que nous aurons rapidement l'occasion de naviguer ensemble

En prenant un air un peu plus sérieux, enfin juste un peu

et si je peux les aider à progresser en tant qu'équipage, je suis toujours disponible

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:14

Elya se tourne vers la cave

J'ai bien noté Pawel !

Puis en souriant à Perkelé et son frère.

Sinon, on aurait aussi besoin de petites choses sans importance mais qui pourrait s'avérer fort utiles sur cette île :

De l'eau de Giroflée ou de l'essence de fleur d'oranger (parce que c'est important de sentir bon)
De la sauge ou autre plante moussante pour les bains (parce que j'en ai marre que vous puiez comme des rats morts à chaque fois que vos rentrez dans l'auberge, et puis l'hygiène c'est important dans une communauté comme la notre.
Des assiettes et écuelles (en fer blanc si possible, ça évitera les blessures pendant les bagarres)
Du papier et de l'encre (on n'en a presque plus)


je n'ai pas le reste en tête mais ça va me revenir, maintenant que vou vous êtes si promptement proposés pour faire les courses. Wink

Oeillade profonde à Heiki.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:15

En prenant soin de tout noter, ou presque, en lançant un regard en coin sur les courbes de la jeune femme (on se refait pas)

chère Elya, tu sais que nous ferions tout pour te faire plaisir, toi qui nous accueille avec tant de gentillesse et de patience ...

'liste de courses':

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)   La taverne (haut lieu du flood et de la bravache) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne (haut lieu du flood et de la bravache)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Terres Balafrées - Flood et rolls divers
» Stage de latin dans le Haut Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: