Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One-shot estivaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 10:17

L’été est souvent propice aux one-shot et a la découverte de nouveaux jeux, de nouveaux joueurs.
J’ai pas mal de dispo les 2 premières semaines de juillet, je vous propose de découvrir ou de regoûter à des jeux coups de cœur que sont Sombre et Vermine (nouvelle édition en cours).
Les dates sont sur le planificateur, n’hésitez pas à vous y inscrire si le cœur vous en dit.
Bonne reprise du jdr à tous.

EDIT : j’ai ajouté également des propositions pour l’AdC s’il y a quelques adeptes.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft


Dernière édition par Julien le Lun 15 Juin 2020 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:06

Ah ben moi j'suis dans le flou complet sur Juillet ... Je sais pas si je vais bosser, bosser a moitié, ou pas du tout.

Mais si tout se passe bien et que je suis dispo, je suis chaud pour jouer des one-shots ou maitriser des parties de Strike Team Badass, une création perso inspiré du cinéma nanard.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1964
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 13:56

En tout cas, ça fait du bien de voir le planning se reremplir...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:01

Hello !
Je suis dispo sur pas mal de WE d'Août, s'il y a des parties, je pourrais en être !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 12:33

Julien a écrit:
L’été est souvent propice aux one-shot et a la découverte de nouveaux jeux, de nouveaux joueurs.
J’ai pas mal de dispo les 2 premières semaines de juillet, je vous propose de découvrir ou de regoûter à des jeux coups de cœur que sont Sombre et Vermine (nouvelle édition en cours).
Les dates sont sur le planificateur, n’hésitez pas à vous y inscrire si le cœur vous en dit.
Bonne reprise du jdr à tous.

EDIT : j’ai ajouté également des propositions pour l’AdC s’il y a quelques adeptes.

Et bien et bien, voici un joli plébiscite pour Vermine donc.
On va tacher de crashtester ensemble cette 2ème version d'un jeu vraiment coup de cœur qui prend une toute autre dimension avec la version 2047 (nouveau BG, nouveau système, nouvelles options de jeu). Je mettrais pas tout d'un coup car beaucoup d'éléments sont pour un jeu en campagne avec des principes se mettant en place à moyen et long terme mais à travers les séances on devrait avoir arriver à avoir un bon aperçu du jeu et de son potentiel.

1ère séance - vendredi 10/07

Gaïa: Julien
Survivalistes: Buche, Milouz, Pascal, Killdesad, Logan
Table complète

2ème séance - vendredi 17/07

Gaïa: Julien
Survivalistes: Vinz, Milouz, Killdesad, Pascal, Jopajulu
Table complète

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft


Dernière édition par Julien le Mer 15 Juil 2020 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:17

Belle découverte de Vermine 2047 que je ne connaissais pas. On sent bien le coté survivaliste du jeu quand tu passes à 2mm de la mort parce que tu as glissé sur une branche en grimpant à une arbre. Langue  Gloire au Doc ! Oui maître
Les mécaniques du jeu sont inintéressantes via les totems. C'est clairement pas un jeu de héros et c'est bien aussi d'avoir les pieds sur terre (les arbres sont à proscrire). Belle partie avec une équipe sympathique, j'ai bien rigolé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:28

Pour le dernier week-end estival avant la rentrée de septembre, je propose un dernier one-shot de Vermine ou un Appel de Cthulhu pour d’éventuels adeptes. Confirmation à partir de 3 joueurs en fonction de si vous êtes plutôt poulpe ou plutôt insectes.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 23:34

Vu que je joue la veille au soir je ne penses pas pouvoir me libérer samedi soir, mais sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 15:02

Reste 1 place disponible sur le Vermine de samedi prochain pour qui n’en veut.
Table ouverte aux nouveaux

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 18:32

S'il y a des adeptes pour (re)découvrir Vermine 2047 pour un 3ème playtest en autant d'années, je serais dispo (et plus en forme que ce soir où j'ai du annuler ma participation à la table de Mika El), le week-end prochain.
Séances sur le planif.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 10:38

La partie de vendredi soir est annulée? je voulais te demander si tu continuais avec la suite de la dernière fois et m'inscrire le cas échéant, sinon j'aurai laissé ma place pour une personne qui souhaiterait découvrir et aurait fait le complément de dernière minute si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 14:06

Kaloo (Pascal) a écrit:
La partie de vendredi soir est annulée? je voulais te demander si tu continuais avec la suite de la dernière fois et m'inscrire le cas échéant, sinon j'aurai laissé ma place pour une personne qui souhaiterait découvrir et aurait fait le complément de dernière minute si nécessaire.

Séance non confirmée vendredi, seul Killdesad s’était inscrit, j’ai donc prévu autre chose de mon côté.
Sinon oui c’est la suite et fin des scénarios joués ensemble précédemment. Si tu es dispo dimanche pour un brunch Vermine en 11h-18h n’hésite pas à t’inscrire 😉

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 15:19

Vendredi je me serai libéré exprès, dimanche y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot estivaux  Empty
MessageSujet: Re: One-shot estivaux    One-shot estivaux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot estivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sombre - one shot] one shot horrifique samedi soir
» One-shot du 20-08
» One-shot ONLY WAR
» one-shot R.A.S.
» [One Shot] - The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: