Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Forum des associations le 6 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:45

Le forum des associations a lieu le samedi 6 septembre 2014.

Comme d'habitude, il commence à 10h et se poursuit jusqu'à 18h30 (où un pot est offert aux intervenants par la mairie). le repas du midi est offert par la mairie, j'ai réservé pour un total de cinq personnes. C'est lors du forum que ce sera signée la convention de mise à disposition des locaux.

Avant de poster un message sur la cour intérieure, j'aimerais qu'on essaye de voir qui parmi nous peut être présent et sur quel créneau ?

Matin :
-FDL

Après midi :
- FDL

Par rapport à la JPO du 20, est ce qu'on relance une série de flyers ?

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:50

Fils de Lugh a écrit:

Matin :
- FDL
- Neyrick

Après midi :
- FDL
- Neyrick

Fils de Lugh a écrit:
Par rapport à la JPO du 20, est ce qu'on relance une série de flyers ?

Oui pourquoi pas ! Pour ce que j'en ai vu ça permet de faire un peu de suivi pour les gens qui sont intéressés et se demandent quelle est l'étape suivante. Si on se contente de leur donner la date oralement, ça doit s'oublier assez vite.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:45

Fils de Lugh a écrit:

Matin :
- FDL
- Neyrick

Après midi :
- FDL
- Neyrick
- QB

Neyrick a écrit:
Fils de Lugh a écrit:
Par rapport à la JPO du 20, est ce qu'on relance une série de flyers ?

Oui pourquoi pas ! Pour ce que j'en ai vu ça permet de faire un peu de suivi pour les gens qui sont intéressés et se demandent quelle est l'étape suivante. Si on se contente de leur donner la date oralement, ça doit s'oublier assez vite.
Selon moi, Neyrick a raison, vaut mieux fournir des flyers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:46

Désolé, pas dispo.
Flyers ok

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:49

Pour le 6, cette année je ne serai peut être pas dispo... j'en saurai plus dans quelques jours, par contre pour le flyer il faudrait savoir quels jeux seront masterisés à la jpo si je dois le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:59

je confirme je ne serai pas là en revanche je peux éditer flyer et affiches pour les jpo. Je les déposerai vendredi après-midi au club. Voila ce que ça donne j'ai repris la base et juste modifié les dates. Je les imprime vendredi midi aussi merci de valider cela ce soir svp, merci à tous.

[img]Forum des associations le 6 septembre Flyer-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:14

moi je trouve cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:17

S'il y a moyen de mettre un accent circonflexe sur le "E" de "REVES" c'est parfait, sinon tant pis je prends tel quel, merci Vif !

Mais euh... c'est le téléphone de qui ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 12:07

Je rajoute un accent à l'arrache car je n'ai pas la main sur tout le doc, par contre le téléphone doit être celui de julien, je pensais que c'était celui de seb mais non... alors je peux le modifier, juste me dire lequel je mets... neyrick si tu gères l'orga ça me parait judicieux... à vous de me dire... par contre moi j'ai un doute sur les horaires : 22h? l'année dernière on avait arrêté à 20h il me semble pour les visiteurs...
A vous studios...

PS : si tu veux un coup de main sur l'orga neyrick n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un mp, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:33


*** Emerge de ses listes d'élèves et autres rdv téléphoniques*****
selon moi, on devrait mettre la fin à 20h, ce qui nous laisse le temps de lancer la soirée

Pour le numéro, tu peux mettre le mien et celui de Neyrick Mehdi, c'est plus logique.

Pour l'orga, je peux aussi donner un coup de main, hésite pas à demander Neyrick Wink

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
vifargent
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
vifargent


Nombre de messages : 1666
Age : 49
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 21:37

ok je fais les modifs demain matin et dépose quelques affiches et flyers vendredi car samedi pas dispo au moins la journée. J'en profiterai pour passer au courrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des associations le 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Forum des associations le 6 septembre   Forum des associations le 6 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des associations le 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2016 - Projet 9] Forum des associations dimanche 4 septembre
» Rencontre Amicale Inter Associations
» Forum des associations
» JOURNEE FORUM DES ASSOCIATIONS COUPVRAY 2022
» [2017 - Projet 9] Forum des associations de Coupvray - samedi 09/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc-1 antérieures à 2015-
Sauter vers: