Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salon Kultima

Aller en bas 
+5
Julien
DooM
Fils de Lugh
Mazagar
Rémy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawkcormyr
Maître des plans
Maître des plans
Hawkcormyr


Nombre de messages : 1244
Age : 47
Localisation : DTC au fond a gauche
Date d'inscription : 21/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:57

Pour le bareme kilometrique y a ca ( bon ca date du 30/01/2007 ... ) :

Code:
Automobiles
Le prix de revient kilométrique dépens de la cylindré du véhicule et du carburant utilisé.
3 à 4 CV        Super : 0,091 €  Diesel : 0,060 €  Super sans plomb : 0,082 €  GPL : 0,053 €
5 à 7 CV        Super : 0,109 €  Diesel : 0,073 €  Super sans plomb : 0,101 €  GPL : 0,066 €
8 et 9 CV      Super : 0,129 €  Diesel : 0,087 €  Super sans plomb : 0,120 €  GPL : 0,078 €
10 et 11 CV    Super : 0,145 €  Diesel : 0,098 €  Super sans plomb : 0,135 €  GPL : 0,088 €
12 CV et plus  Super : 0,162 €  Diesel : 0,110 €  Super sans plomb : 0,150 €  GPL : 0,098 €

source : http://finances.fr.msn.com/impots/actualites-fiscales/article.aspx?cp-documentid=1186816
Revenir en haut Aller en bas
http://Hawkcormyr.free.fr
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:13

Je viens de lire la fiche de projet et moi aussi, je vote favorablement à ce projet...

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:53

Je vote favorablement au projet
Super la fiche de projet julien, Clair net et précise elle nous a fidèlement présenter l'évènement à venir .... 'J'en fais trop Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:20

Merci à Julien pour la fiche qui a fait avancer le débat et son opiniâtreté, sa ténacité, son obstination, son acharnement.

Donc si je résume pour les frais d’essence (ou de transport en commun parce qu'il faut être précis, dès fois qu'il y ait des profiteurs), l’assos offre royalement 10€ de frais de déplacement suite aux votes positif de :
Julien, Doom, Ace, Hawk, Rémy
C’est 10€ pour les 3 jours ou 10€ par jour ?
Quid des frais de bouche astronomiques de 5€ ?
Je vote pour 5€ par jour mais pour ceux qui ne viennent que le matin c’est juste le petit dèj qu’on leur paye ou le matin le midi et le soir (je ne parle pas de la collation de 10h, celle de 11h30, le goûter de 15h, la collation de 16h30 etc) ? Parce que là c’est Bizance ! Je vote aussi pour 10€ par jour de participation (à moins que ceux qui viennent le soir et reviennent le lendemain matin ne se démerdent pour camper sur place, je crois qu’il y a un pont pas loin et avec des cartons comme couverture(budget pas beaucoup, voire rien) ça peut le faire). Le club reconnaissant vous remercie de vos efforts pour remplir l'objet justifiant de l'existance de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:26

Au vu des frais importants qu’engendrerait cette manifestation si elle venait à devenir un rendez-vous annuel, elle pourrait justifier l’octroie d’une subvention de la part du conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:17

Après mures réflexions (essentiellement dues à quatre jours sans Internet Razz) je vote pour l'indemnisation de 10€ par jour et par chauffeur (le co-voiturage devrait nous permettre de substantielles économies Genie ) Idem pour les voyageurs solitaires des transports collectifs.
Je vote également pour une indemnité de 5€/j pour la bouffe, à charge du responsable de projet de ce débrouiller pour les demi-journées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:48

Finalement, Olivier à fait le taxi. Et un taxi de qualité: réception et accueil des passagers avec un grand sens de l'hospitalité, une conduite sportive mais parfaitement maîtrisée qui nous a tout de même permis (à 4 passagers) de ridiculiser une Ferrari du 93 dans un virage, comme quoi ce n'est pas la taille de la cylindrée qui compte mais la façon de s'en servir !

Sinon sandwiche et autres consommables hors de prix, donc super sandwich maison et micro café (rien à voir avec les PC, juste une question de taille) à seulement 1,60€, à ce prix là, j’ai mangé le gobelet en carton pour être sur qu’ils ne le récupèrerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:52

Pour finaliser le projet Kultima, je compte écrire un article sur notre participation à ce salon sur le journal de Coupvray qui sortira début janvier. Nous n'avons encore jamais tenté le projet mais je ne pense pas que ca puisse nous nuire, au contraire. La mairie demande de recevoir tous les articles avant sélection le 14/12 au plus tard, donc j'essaie de m'y coller cette semaine.
Ace, si tu as d'autres photos sympas que celles que tu as mises en ligne, merci de me les faire parvenir pour que j'en mette une ou deux à travers l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:39

si tu souhaites une relecture, je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:55

Avec plaisir Rémy, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Kultima - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Kultima   Salon Kultima - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Kultima
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Salon Fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Archives Alc-1 antérieures à 2015-
Sauter vers: