Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kakémono

Aller en bas 
AuteurMessage
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakémono  Empty
MessageSujet: Kakémono    Kakémono  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 9:54

Coucou tous !
"On" m'a contacter pour envisager la création d'un Kakémono (merci "on") pour l'usage du club ! Après un brève recherche sur ce qu'est un kakémono et plusieurs semaines de recherches lentes (le travail toussa, toussa ...), je reviens vers vous pour vous proposer quelques esquisses ...

Alors brièvement un kakémono est une espèce de grande toile d'environ 2m sur 80cm qui peut se ranger facile dans un étui et tient tout seul comme magie grâce à son support. Le but si je ne me trompe pas est d'en mettre plein la vue et d'attirer le chalan sympa et curieux vers les tables de jeu lors de festivals de journées portes ouvertes et/ou d'autres opérations de comm' diverses et variés.

Mon processus est simple, je vous fais quelques esquisse (je partais sur 4 mais je n'en est que 3 pour l'instant), histoire de vous titiller un peu , de voire si le pitch (nan mais vazy fais ce que tu veux juste ! Tape juste dans du med fan pour commencer ...) tient encore. Les esquisses sont sales grossières et nécessite un peu d'explication de ma part pour être comprises. Je vous laisse faire un choix parmi les idées, proposer des rajouts qui vous plaisent, ou me présenter ce que vous ne voudriez surtout pas voir (nan le racisme sur les elfes noirs ...). Bref une fois le choix décanté je reviens vers vous avec une image plus travaillé pour acceptation (plus de modification à ce niveau ou alors mineures mais c'est bien parce que c'est vous ...) et enfin une fois le paiement via paypal ou directement main à la main je vous envoie le kakémono qui devrait arriver par colis.

NB : encore merci à "on", les fautes d'orthograf sé cado
NB : si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, dsl j'ai fait un peu vite, n'hésitez pas à le déplacer
NB : je ferai un message un peu identique sur le discord
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakémono  Empty
MessageSujet: Re: Kakémono    Kakémono  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:00

Kakémono  Wakomf10

Bon on est ici sur de l'attaque de caravane défendu par un dragon par un assassin elfe noire avec 2 katanas (old school). La caravane ici un peu romanichel peut être transformé en convoi militaire. Les ombres sur les cotés peuvent être des orcs, des kobolds ou autres créature de tailles réduite pouvant s'acoquiner avec un dragon. Enfin l'elfe noire peut être masculin féminin ou barbare des terres du nord avec deux haches.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakémono  Empty
MessageSujet: Re: Kakémono    Kakémono  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:05

Kakémono  Wakomf11

Cette fois ci nous nous retrouvons avec un groupe d'aventurier qui s'élance à travers un escalier en ruine pour réaliser ou empécher ce qui semble être un rituel à la va vite alors que des créatures au yeux globuleux et des chauves souris se regroupent pour chanter un petit opéra ...

Là encore tout peut se modifier, on a un petit liseret blanc dans l'image pour renforcer la hauteur de la composition et un titre avec ou sans phrase d'accroche ... Viendez zy chez reves et légendes !

La taches bleu-marronâtre est un effet de sortilège complexe bien sur avec éclairs, tentacules et furoncles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakémono  Empty
MessageSujet: Re: Kakémono    Kakémono  Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:11

Kakémono  Wakomf12

Attention les yeux ca pique tellement c'est sale. Pour ceux dont les yeux ne saigne pas trop, il s'agit d'un groupe de PJ bigarrés posés sur une montagne de dé, plus ou moins uniformes (histoire de garder une couleur ambiante) entouré par une sorte de ver chitineux géant.

Cette fois ci le groupe est plus en gros plan et on a quelques dé qui s'échappe de l'image et roule sur le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

Kakémono  Empty
MessageSujet: Re: Kakémono    Kakémono  Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 7:42

Kakémono  Wakomf13

La dernière ... Une dragonne passant entre ses oeufs sous des théières naines cachant des aventuriers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Kakémono  Empty
MessageSujet: Re: Kakémono    Kakémono  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakémono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: