Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lancement de la campagne

Aller en bas 
+2
Marian
Eloso
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 13:02

Bonjour à tous !

Après un début d'année assez chargé j'ai réussi à dégager un peu de temps pour lancer cette aventure en votre compagnie.

Les premières dates sont sur le planificateur, à savoir le samedi 29 Février et le Samedi 14 Mars.

Pour que vous puissiez avoir une idée plus précise du monde dans lequel nous allons évoluer, voici le lien du guide du joueur

A titre d'inspiration ou si cela vous tente, vous trouverez à la fin de celui-ci des personnages prêts à jouer (plus dans leur historique que dans le côté mécanique).

Nous jouerons comme indiqué lors du recrutement avec la 5eme édition de D&D. Je vous fais confiance et n'interdis donc rien de base, je me permettrais néanmoins de regarder avec vous votre perso avant le début de la campagne (donc les Drows risquent d'avoir une attaque cardiaque éclair...). Je reste à votre disposition pour toute question qui pourrait vous aider lors de la création.

N'hésitez pas à faire part de vos envies et questions à la suite, cela permettra à tout le monde de voir un peu mieux comment préparer le lancement.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:05

Ca fonctionne!!

Je disais donc que j'hésitais entre un sorcier et un guerrier maître de guerre

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:03

Je disais à peu près la même chose, c'est dur de choisir !

Wizard, ou roublard...
Petite préférence pour un wizard autodidacte un peu excité du briquet, faisant office de serveur en salle à l'auberge.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 12:41

Bruno a écrit:
Je disais à peu près la même chose, c'est dur de choisir !

Wizard, ou roublard...
Petite préférence pour un wizard autodidacte un peu excité du briquet, faisant office de serveur en salle à l'auberge.

Si tu pars sur le Wizard Bruno, alors je prendrai le Warrior tacticien avec enthousiasme!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 18:51

C'est vraiment une toute petite préférence, je peux aussi faire roublard, ou guerrier hein.
La prise de décisions c'est vraiment pas ma spécialité.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 9:18

Bruno a écrit:
C'est vraiment une toute petite préférence, je peux aussi faire roublard, ou guerrier hein.
La prise de décisions c'est vraiment pas ma spécialité.

Ok alors attendons l'avis de Milouz, le dernier qui manque.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:24

J'aimerais si cela est possible faire un roublard / barde . Il serait celui qui fait la plonge dans l'auberge puis distrait la clientèle avec bien sûr des chants vantant l'occupation elfique mais la nuit c'est un autre son de cloche qui est joué ! Un humain fera le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:22

Nous avons donc un roublard/barde, un magicien allumé, un guerrier tacticien, que va donc décider Neyric avec tout ce qu'il nous a proposé??!! Very Happy

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 17:54

Bon il va bien falloir arrêter de tergiverser un jour (mais que c'est dur!). Je crois que je vais partir sur un paladin, qui (re)partira sur la Voie des Anciens. Probablement un vétéran désœuvré après la guerre contre le Nécromant. J'aimerais aussi reprendre des éléments de background de la druidesse, je vais essayer de bricoler quelque chose pour faire tenir tout ça.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 16:51

Il y a un paragraphe du guide du joueur qui m'a fait lever un sourcil  (page 7 - créer son personnage):
Citation :
Concernant la 5 e édition, vous trouverez dans le livre des historiques et des races complémentaires adaptés au contexte de Brenhaven. Les races originaires de la région vous donnent accès aux sorcelets. Les historiques – aubergiste, résistant, membre d’une armée de libération ou magicien clandestin, etc. – vous aideront à définir votre rôle.

... et en fait, je ne vois pas trop où sont décrits ces "races et historiques" (à part une brève mention dans la description des PJs à la fin). Est-ce que c'est un bout qui se trouve dans le bouquin du MJ ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:04

C'est le cas!

Il y a quelques variantes concernant les races:

  • Demi-Elfe de Valsepente:

    • +2 en dex et +1 dans une autre carac (un poil moins fumé que la version de base)
    • Vision dans le noir 18m
    • Magie innée: 1 sorcelet au choix
    • Maîtrise des armes elfiques: maîtrise des épées (longues et courtes) et des arcs (court et long)
    • Langues: Arlandais et elfique


  • Nain / Halfelin / Gnome de Valsepente:

    • Magie innée: vous possédez un sorcelet


  • Humain du Norlande:

    • +1 dans 4 de vos caractéristiques
    • Acharnement: quand vous tombez à 0 pdv, vous pouvez choisir de rester conscient à 1 pdv. Utilisable une fois entre chaque repos long
    • Langues: Norlandais et une autre langue au choix


  • Humain de Valsepente:

    • +1 dans 4 de vos caractéristiques
    • Sorcelet: vous possédez une sorcelet
    • Langues: Arlandais et une autre langue au choix. Les humains ont depuis longtemps cotoyé les elfes en Valsepente et certains maitrisent donc quelques mots. Beaucoup parlent sinon le sabir marchand (commun)




Il y a aussi une règle pour les statues vivantes (une des PJ clé en mains proposée) mais je vous la laisse de côté, sauf si l'un de vous est intéressé (avec tout ce que cela implique).


Dernière édition par Eloso le Mar 18 Fév 2020 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:28

Les historiques


  • Alchimiste:

    • Compétences: Arcanes, Perception
    • Outils:Matériel d'alchimiste, matériel d'herboriste ou un autre outil d'artisan au choix (c'est alchimiste ET un autre)
    • Equipements:...
    • Capacité: clientèle acquise.
      Vous dispensez un service rare et recherché, que votre clientèle n’a pas toujours les moyens de payer rubis sur l’ongle.
      Vous avez donc pris l’habitude d’accepter d’autres moyens de paiement, en nature ou en service, voire sous forme de
      faveur à rendre plus tard. En conséquence, vous bénéficiez d’un réseau hétéroclite de contacts qui sont susceptibles de
      vous aider, contre la promesse de la fourniture de substances alchimiques.

  • Aubergiste:

    • Compétences: Athlétisme, Perspicacité
    • Langues: Une langue de votre choix
    • Outils:Un outil d'artisanat au choix
    • Equipements:...
    • Capacité: Rumeurs
      Vous passez le plus clair de votre temps au contact de la clientèle. Cela vous donne la possibilité de prendre le pouls de la population, de connaître ses préoccupations et d’être informé rapidement des dernières nouvelles. Vous avez un don pour distinguer les vraies informations des simples ragots. Au besoin, vous savez aussi dans quelles oreilles planter les graines de vos propres rumeurs, qui iront se répandre en ville.

  • Légende du Roi:

    • Compétences: Tromperie, Perspicacité
    • Langues: Langue d'un pays ennemi, ou la langue du pays ou vous êtes infiltré
    • Outils:Kit de contrefaçon
    • Equipements:...
    • Capacité: Au nom du Roi
      Une légende tisse autour d’elle au fil des années un réseau d’informateurs prêts à répondre à des questions ou rendre un
      service contre une poignée de pièces d’or. En dernier recours, une légende peut montrer sa bague ornée du sceau royal à
      une personne et lui demander un service au nom du roi. Si la personne est loyale au roi, elle obtempère, sans toutefois
      mettre sa vie en danger. Cette manœuvre est périlleuse, car plus il y a de gens connaissant le rôle véritable de l’espion,
      plus il risque d’éventer sa couverture qu’il a mis des mois voire des années à construire.

  • Lettré(e):

    • Compétences: Histoire, Perspicacité
    • Langues: Une langue au choix
    • Outils:Outils de calligraphie
    • Equipements:...
    • Capacité:Ecriture secrète
      Vous avez acquis la capacité à cacher des messages secrets au sein des textes que vous rédigez. Le message lui-même peut
      être chiffré selon un code classique (César, Vigenère, basé sur un livre, etc.) ou paraître anodin à celui qui ne connaît pas
      la clé de lecture (ne lire qu’un mot sur quatre, par exemple). Votre sens de la pédagogie vous permet d’enseigner à d’autres
      comment coder et décoder ces messages. N’oubliez pas de changer le code périodiquement, car même s’il est difficile à
      percer, il suffit que votre adversaire intercepte suffisamment de lettres et dispose de suffisamment de temps pour découvrir
      votre méthode.

  • Magicien clandestin:

    • Compétences: Discrétion, Tromperie
    • Outils:Kit de déguisement, outil d'artisan de votre couverture
    • Equipements:...
    • Capacité: Incantation discrète
      Même si vos sortilèges comportent des composantes verbales, matérielles ou somatiques, vous avez appris à les
      lancer de manière discrète. À moins que les effets du sortilège ne soient manifestés, personne ne voit que vous avez lancé
      un sortilège.

  • Partisan d'une armée de libération:

    • Compétences: Survie, Persuasion
    • Outils:Véhicule terrestre, un jeu au choix
    • Equipements:...
    • Capacité: Cause commune
      Vous avez forgé des liens indéfectibles avec les autres combattants, qui sont devenus vos frères d’armes. Que vous
      ayez réussi ou non à libérer votre patrie, vous êtes restés proches. Ces camarades de luttes sont prêts à vous aider en
      cas de difficulté. Vous mettez un point d’honneur à répondre également à leurs appels à l’aide.

  • Réfugié:

    • Compétences: Perspicacité, Survie
    • Langues: Une langue apprise au court de votre périple
    • Outils:Un outil d'artisanat au choix
    • Equipements:
    • Origine:Choisissez le pays dont vous venez. Décrivez en quelques mots ses spécificités, sa culture et l’activité que vous y exerciez.
    • Capacité:Frère d'adversité
      Vous êtes unis dans le malheur avec vos compatriotes. Ceux qui n’ont plus rien font montre de la plus grande des solidarités.
      Vous pouvez faire appel à eux si vous vous trouvez dans le besoin. Ils n’ont pas grand-chose à partager, mais ils vous
      le donneront tout de même. N’oubliez pas de leur rendre la pareille.

  • Résistant de l'Ombre:

    • Compétences: Discrétion, Tromperie
    • Langues:La langue de l'ennemi
    • Outils:Kit de déguisement
    • Equipements:...
    • Capacité:Cache
      Vous disposez d’une cache secrète très bien dissimulée. Choisissez librement son emplacement : à votre domicile,
      sur votre lieu de travail, chez un tiers, dans un chariot, à l’intérieur d’un bâtiment public, etc. Vous pouvez y stocker du
      matériel pour les résistants (par exemple des armes, mais aussi des provisions et de l’équipement général), voire y
      cacher quelqu’un (sans aucun confort). Tant que vous prenez des précautions pour y accéder, elle devrait rester secrète. Si
      son secret est éventé, vous pouvez en établir une nouvelle au bout de quelques jours.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 9:57

Nickel, merci ! Reste plus qu'à voir comment tu souhaites gérer les points de caracs et pour ma part j'ai tout ce qu'il me faut.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 14:05

Répartition standard : 15 14 13 12 10 08

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 11:16

Hop hop j'enchaîne, le palouf est presque fini, mais vu l'interdiction généralisée des armes dans la ville (et le fait qu'on a un roublard, un guerrier et un paladin dans le groupe), je me disais que ce serait faaaaaaabuleusement pratique d'avoir un forgeron dans la bande, ce qui est quasi prévu dans la campagne (cf Morrigan dans le Guide du Joueur). Milouz va faire du drelin-drelin dans l'auberge et Bruno sera le nez dans les bouquins, donc ce serait plutôt Marian ou moi-même. Donc, Marian: est-ce que tu prévoyais de gérer la chose, ou est-ce que je m'en occupe ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:52

Qui dit occupation dit contrebande !
Suivant vos contacts et/ou historique, il y a moyen de s'arranger sans.
Mais c'est juste un avis externe, j'y voyait aucune intervention prophétique ou que sais-je

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 6:16

Neyrick a écrit:
Hop hop j'enchaîne, le palouf est presque fini, mais vu l'interdiction généralisée des armes dans la ville (et le fait qu'on a un roublard, un guerrier et un paladin dans le groupe), je me disais que ce serait faaaaaaabuleusement pratique d'avoir un forgeron dans la bande, ce qui est quasi prévu dans la campagne (cf Morrigan dans le Guide du Joueur). Milouz va faire du drelin-drelin dans l'auberge et Bruno sera le nez dans les bouquins, donc ce serait plutôt Marian ou moi-même. Donc, Marian: est-ce que tu prévoyais de gérer la chose, ou est-ce que je m'en occupe ?

Mon personnage est parti pour être une fine lame, avec un physique assez éloigné du forgeron bien rustique et musclé. Du coup ça collerai pas trop avec l'idée que j'en avais.

Ton paladin suffira pour gérer les soins dans le groupe? J'ai peur que niveau magie nous soyons un peu faiblard aussi...

J'ai pu avancer sur la création de mon personnage également, je dois peaufiner l'équipement surtout et le background.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:03

Pas de souci pour que je reprenne la forge.

Pour ce qui est des soins et de la magie, je crois ça dépend si milouz fait effectivement un barde ou pas. Le bard a Healing Word et Song of Rest, donc avec l'imposition des mains du paladin plus un ou deux Cure Wounds on a ce qu'il faut. Et côté magie avec un wizard et un barde ça me paraît suffisant. Si Milouz préfère jouer un pur roublard en revanche, c'est plus tendu. Je partirai peut-être plus sur un Cleric à ce moment-là.

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:36

Ok pour la forge.

Ayant droit à trois manœuvres quand je passerai niveau 3 (enfin SI je survie assez pour passer niveau 3), j'envisage de prendre Rallier, qui permet de redonner des PV à un allié. Histoire d'en rajouter une louche.

Mon guerrier fait plutôt dans le combat coopératif avec les manœuvres que j'envisage.

Du coup j'espère que ton paladin sera dans le dégâts bien lourd ^^
Sinon les combats risquent de durer et je devrais plutôt envisager l'archétype Champion, voir faire un Barbare (je n'en ai jamais joué, ça peut être drôle aussi)




___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 20:20

Bonsoir,

Je vais à voir un empêchement le vendredi 14 mars.

Est-il possible de décaler la partie au samedi aprem, ou au weekend d'après?

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 10:12

Malheureusement je suis complètement booké le week-end précédent, et le week-end du 20 je ne serai pas dans la région.

On peut repousser au 28 si cela convient à tout le monde.

J'ajouterai que si vous avez avancé sur vos historiques, je serais très intéressé pour en prendre connaissance (j'ai déjà celui de Neyrick)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 13:57

Marian a écrit:
Je vais à voir un empêchement le vendredi 14 mars.

Le 14 mars est le samedi, si jamais ça peut régler la question de l'indisponibilité ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 17:55

Hélas c'était une erreur de ma part sur le jour, il s'agit bien du samedi 14 mars.

Et les deux weekends suivants je suis pris.

Quid du samedi 14 mars après-midi?

Sinon je vais voir avec madame pour esquiver la soirée mais ça me gêne un peu.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeLun 24 Fév 2020 - 21:27

Bon je serai bien là le 14 mais vers 20h00.

Le concept de dueliste halfelin qui se bat avec une rapière (portée dans le dos plutôt qu'à la ceinture vu sa taille), ça vous inspire ou je peux déjà refaire mon perso?

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 13:51

Milouz, si jamais il y a un pré-tiré demi-elfe serveur le jour et monte en l'air la nuit

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de la campagne Empty
MessageSujet: Re: Lancement de la campagne   Lancement de la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» Fin de campagne
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Campagne Only War
» Archives de la campagne 7th Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES FERMEES :: D&D5 - Pax Elfica-
Sauter vers: