Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica

Aller en bas 
+6
Neyrick
QB
milouz
Scipion
AstraLudens
Eloso
10 participants
AuteurMessage
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:17

La Marche de Valsepente, contrée au combien légendaire.

C'est ici que l'héroïque paladin Bren mis fin aux sombres agissement du Drac, dragon qui terrorisait la région. L'église de la Flamme construisit en l'honneur de ses exploits la cité fortifiée de Brenhaven pour fournir un abri aux habitants de la région. La ville devint rapidement la capitale et le cœur de la vallée.

C'est aussi une région de grande magie. Tous les habitants de la vallée développe un "sorcelet" à l'adolescent, petit pouvoir magique mineur qui bien souvent aiguille leur carrière. Et si tous les mages du royaume d'Arlande ont étudié à l'Académie Royale de Magie, les plus puissants de ceux qui y ont été formé venaient tous de Valsepente.

Mais ce passé glorieux ne put à lui seul protéger la paix dans la vallée. Il y a vingt ans de ça, les armées du puissant mage maléfique connu sous le seul nom du "Nécromant" déferlèrent sur les terres connues. Composés de morts-vivants mais aussi de disciples aveuglé par leur rêves de puissance, elles conquérirent sans peine le Norlande et envahirent de nombreuses contrées d'Arlande. Valsepente se défendit ardemment comme de nombreuses autres régions, mais elle ne put échapper à la conquête et à une sombre occupation de ses terres. Le règne du Nécromant et de ses sbires fut des plus sanglants, et de nombreuses familles furent exterminées.

Mais alors que ce calvaire durait déjà depuis deux ans, les elfes sortirent enfin de leur forêt et lancèrent une guerre violente contre les forces du mage noir. Ils reprirent des régions aux forces du mage noir, demandant à ce que les zones libérées leur fournissent les ressources matérielles et magiques de continuer cette guerre jusqu'à l'élimination du Nécromant. Brenhaven accepta comme de nombreuses autres villes ce marché pour participer à la victoire finale contre le Nécromant. La guerre devenant totale, les elfes prirent le contrôle de la région de Valsepente pour en assurer la meilleure défense possible.

Puis une nuit, un mystérieux bois d'arbres d'essence féérique poussa en plein milieu de Brenhaven. Les elfes déclarèrent ce lieu sacré et firent de la Marche de Valsepente un protectorat. Depuis, on voit de nombreux elfes sortir et entrer de cette futaie étrange.

Après quinze années de guerre totale, le Nécromant fut enfin vaincu. Les elfes se retirèrent alors des nombreux protectorats qu'ils avaient mis en place pour rejoindre leur forêt natale de Nariamorièn. Et bientôt, toutes les contrées anciennement envahies et saccagées par le noir sorcier retrouvèrent leur liberté. Toutes ?

Sans autre explication que la "nécessité", les elfes restèrent maître de la vallée de Valsepente. La population locale tenta bien de se révolter, mais le mouvement fut étouffé dans l'œuf et l'armée locale dissoute. Si un Margrave humain a bien été nommé, personne n'est dupe quand au fait que c'est le seigneur elfe Alasaril qui règne sur la région. Un couvre-feu a été opposé en ville, et les opposants un peu trop ostentatoire sont emmenés dans la Sylve, le bosquet magique, dont ils ressortent dépourvu de tout libre arbitre. Ils osent même enlever les enfants qui présentent des dons pour la magie, arguant que les événements passés montraient que tôt ou tard les humains doués de magie cherchent à rallonger leur courte espérance de vie, et que cela finit toujours mal.

En plus de l'occupation, la guerre a amené son lot de réfugié aux portes de la ville. Ceux-ci ayant tout perdu et leur région d'origine étant ravagé, ils n'ont que peu d'intérêt à retourner sur leur terre natale. Leur bidonville grandit jour après jour aux pieds de l'enceinte de la ville. Et si la tension monte entre locaux et réfugiés, les elfes se lavent les mains de ces "problèmes d'humains".

C'est ainsi que dans la belle vallée de Valsepente fut transformé en zone occupé au bord de l'explosion...

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeMer 8 Jan 2020 - 21:26

Bonjour à tous !

Je compte lancer en cette année 2020 une chronique fermée du nom de Pax Elfica. Celle-ci se jouera avec D&D5 comme moteur technique.

Je recherche donc 4 joueurs motivés et disponibles pour vivre cette aventure.
Idéalement, j'aimerais jouer toutes les 3 semaines pour maintenir un rythme motivant aussi bien pour les joueurs que pour moi, même si j'ai conscience que cela tirera surement plus vers le une fois par mois (et de préférence le samedi soir.)

En plus de la présentation de la région lisible ci-dessus, voici quelques informations supplémentaires concernant la campagne:

  • Les aventures se dérouleront principalement dans Brenhaven, et un peu dans les environs. En toute logique, cette campagne sera majoritairement citadine
  • Tous les joueurs travaillent à l'auberge de l'Epée, une des deux célèbres auberges de la ville. La relation entre les deux établissements est aussi tendus que la situation globale de la région
  • En plus de cette appartenance aux employés de l'auberge, les joueurs ont aussi des accointances, voir sont membres d'un des différents groupes de résistants à l'occupation elfique
  • Il existe des personnages à jouer déjà prêt avec historique torturés, relations clés en main. Les joueurs pourront les utiliser, les modifier selon leur envie où même créer un nouveau perso qui leur est propre (avec toujours les deux points précédents en tête)
  • La campagne débute niveau 1 et doit vous amener un peu au-delà du niveau 10
  • Le Porte-Monstre-Trésor n'est pas l'ambiance de la campagne, qui s'oriente plus vers un mini-bac à sable dans la vallée.


Je m'excuse de rentrer dans des détails aussi technique sur le poste de recrutement, mais cela semble quelques points de précision importants pour que chacun puisse jauger de son intérêt pour ladite campagne.

J'organiserai de toute façon surement une session 0. il existe aussi un manuel du joueur, dont je donnerai le lien (ou fournirai le pdf) aux participants.

Que toute personne intéressée se signale à la suite!

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 0:22

Intéressé !!! bounce

Avec mes dispos actuelles j'ai une dispô toute les 5 semaines.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Scipion


Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 26/11/2019

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 9:20

Je suis intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 11:47

Intéressé , après petite question : est-il important de connaitre le lore / background de DD pour pouvoir jouer ? Je suis un noob total.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:08

Aucune connaissance requise !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:27

J'aurais été intéressé mais j'ai peur de ralentir le groupe faute de disponibilités du fait de mes autres chroniques. Amusez-vous bien, D&D5 avec Eloso c'est plutot cool !.
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 13:12

Eloso a écrit:
Aucune connaissance requise !

ok merci Elo
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 1:22

Oh ben une campagne où on peut faire chier des elfes, moi ça me botte bien Smile

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 0:34

+1

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 13:26

Présent!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 11:23

Déjà je tenais à remercier tous les gens qui ont fait signe de leur intérêt.

Malheureusement et comme indiqué en préambule, je suis un MJ limité et suis donc dans l'incapacité de prendre plus de 4 joueurs à ma table. Je m'excuse donc par avance auprès des non retenus.

Si vous êtes toujours intéressé, voici ceux que j'appelle à me rejoindre dans la résistance à l'occupant :
Bruno
Marian
Milouz
Neyrick

Je vous recontacte rapidement pour voir comment nous organiserons la préparation de la campagne puis son lancement

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeVen 17 Jan 2020 - 15:15

Eloso a écrit:
Déjà je tenais à remercier tous les gens qui ont fait signe de leur intérêt.

Malheureusement et comme indiqué en préambule, je suis un MJ limité et suis donc dans l'incapacité de prendre plus de 4 joueurs à ma table.  Je m'excuse donc par avance auprès des non retenus.

Si vous êtes toujours intéressé, voici ceux que j'appelle à me rejoindre dans la résistance à l'occupant :
Bruno
Marian
Milouz
Neyrick

Je vous recontacte rapidement pour voir comment nous organiserons la préparation de la campagne puis son lancement

Présent toujours, boutons les elfes hors de nos frontières!!!

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Neyrick
Maître des plans
Maître des plans
Neyrick


Nombre de messages : 1383
Age : 45
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 07/12/2012

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeMer 12 Fév 2020 - 14:43

En attendant que l'accès au forum nous soit ouvert, je tiens à dire que ce guide du joueur a été une délicieuse lecture ! Ça fait vraiment plaisir de voir une belle plume au service d'une campagne très, très prometteuse I love you

Côté personnages ,j'hésite entre un paladin (serment indéfini, peut-être rédemption si c'est pas trop pénible vis-à-vis du groupe), clerc (un truc rattaché à la flamme ou Forge vu tout l'héritage architectural lié aux nains), ou druide (Cercle de la Lune si on manque de combattants, sinon un Circle of the Land - le Circle of the Shepherd m'intéresse mais ç a me paraît dur à justifier dans un contexte urbain).

Où en sont les autres dans leurs réflexions ?

___________________________


Un bon concept de personnage n'a pas besoin d'être expliqué. Seulement d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 3:24

Pour ma part, je tergiverse entre un Sorcier ayant conclus un pacte avec un(e) Archifée, ou un guerrier Maître de Guerre.

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 7:50

Neyrick a écrit:
En attendant que l'accès au forum nous soit ouvert,...
C'est fait.
J'étais étonné de ne pas voir le forum se remplir... J'avais oublié d'autoriser le groupe sur le forum... Désolé...
Maintenant ça doit marcher.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 8:05

Raphaël a écrit:
Neyrick a écrit:
En attendant que l'accès au forum nous soit ouvert,...
C'est fait.
J'étais étonné de ne pas voir le forum se remplir... J'avais oublié d'autoriser le groupe sur le forum... Désolé...
Maintenant ça doit marcher.

Ca fonctionne, merci Raphaël

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:00

Wizard, guerrier, roublard... mon coeur balance

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 11:47

Merci Raphaël

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 14:02

Eloso a écrit:
Merci Raphaël
Pas de soucis ! Hésitez pas à me secouer si des trucs marchent pas...
Mais pas trop fort, quand même...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
alfred47
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2020

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 12:38

Citation :


Je compte lancer en cette année 2020 une chronique fermée du nom de Pax Elfica. Celle-ci se jouera avec D&D5 comme moteur technique.

Je recherche donc 4 joueurs motivés et disponibles pour vivre cette aventure.
Idéalement, j'aimerais jouer toutes les 3 semaines pour maintenir un rythme motivant aussi bien pour les joueurs que pour moi, même si j'ai conscience que cela tirera surement plus vers le une fois par mois (et de préférence le samedi soir.)

bonjour et je suis désolé si je demande quelque chose de stupide
mais généralement, lorsque je joue pendant environ 4 à 6 heures et que je suis épuisé, il me faut une semaine ou deux pour me détendre et me vider l'esprit
Comment faites-vous pour jouer une fois par semaine ?


Dernière édition par alfred47 le Dim 31 Mai 2020 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 13:01

alfred47 a écrit:
bonjour et je suis désolé si je demande quelque chose de stupide

Il n'y a rien de stupide ! C'est juste que ce n'est pas au bon endroit...

Mais pour répondre à ta question, personnellement, jamais je n'ai eu à "récupérer" autrement que physiquement une nuit de jeu. Rien ne m'empêche de jouer le vendredi soir, le samedi et le dimanche trois parties effrénées ! Ah si, trouver des séances peut-être... Smile

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:02

Citation :
il me faut une semaine ou deux pour me détendre et me vider l'esprit

Moi c'est l'inverse : c'est le JDR qui me permet de me détendre et de me vider l'esprit.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Empty
MessageSujet: Re: [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica   [Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne fermée - D&D5] Pax Elfica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne fermée Pax Elfica
» Campagne ouverte Vermine VS Campagne fermée Chroniques Oubliées
» [Chronique fermée] Vampire - Réunion by Night
» Campagne fermée de Cthulhu
» [Chronique fermée] Invincible - D&D 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: