Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 15:00

Bonjour à toi cher lecteur, que tu sois membre de notre association ou en quête de nous rencontrer autour d'une table de jeu de rôle,

Pour faire suite à la journée "Assomania" organisée par Val d'Europe Agglomération et par anticipation du prochain forum cupressien, des journées portes ouvertes sont organisées par notre club le weekend du 14 et 15 septembre afin d'accueillir tout nouvel aventurier rencontré au cours des 2 journées.

Point besoin de se présenter au préalable, bien qu'une petite réponse en cliquant sur "répondre" après avoir créer gratuitement un compte sur le forum nous permettra de t'attendre avant de nous répartir autour des tables ou de savoir que tu as un pépin de pistolaser (et ne pourra pas nous rejoindre cette fois ci).

L'heure de rendez-vous indiqué est 20h, le vendredi soir comme le samedi soir pour les adultes.

Les parties jeunes rolistes (et initiation éventuellement pour les adultes) se tiendront le samedi après midi à partir de 14h00.

Lieu de RDV : la ferme du chateau de coupvray (77700)

Autrement dit sur le RD5, de l'autre coté de la route par rapport au portail du chateau.
Quand on descend la coté, c'est a gauche. Et quand on monte, c'est à droite (puissant n'est ce pas ?)
Quand on est face au portail du chateau, on fait demi-tour, on remonte la coté environ 4 mètres et c'est à droite... (je vais me reconvertir GPS).
Sinon, le guide d'orientation pour les nuls est par ici ...

Enfin, il restera toujours la possibilité d'appeler le président au 06.69.31.30.81. [Ce message s'autodétruira dans 14 jours]

Comptant sur un maximum de présence de tous,

Rolistiquement

Tyris

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Mer 2 Oct 2019 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleurs
Ecuyer
Ecuyer
Deuxfleurs


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : serris
Date d'inscription : 30/09/2018

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 16:34

Bonjour,
Je passerai vous rencontrer soit le week-end du 14/15 sept, à voir si je viens le vendredi ou le samedi soir.
@ très bientôt
Deuxfleurs
PS: si vous refaite une saison de blood bowl cette année j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Bleu
Lexy


Nombre de messages : 7
Localisation : Guermantes
Date d'inscription : 13/09/2019

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 14:01

Bonjour à tous,

Un peu tardivement, je m'en excuse Embarassed , je préviens de ma venue aux portes ouvertes ce soir à 20h .

Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:21

Yes !!!

Welcome !!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Deuxfleurs
Ecuyer
Ecuyer
Deuxfleurs


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : serris
Date d'inscription : 30/09/2018

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:47

Lexy a écrit:
Bonjour à tous,

Un peu tardivement, je m'en excuse Embarassed , je préviens de ma venue aux portes ouvertes ce soir à 20h .

Lexy
Je viens également ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 16:54

Yeah !!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre   Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées portes ouvertes des 14 et 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [2017 - Projet 10] les journées du Patrimoine - 16&17 septembre
» Samedi 17 septembre
» [Chroniques semi-ouvertes] Bonnes résolutions 2017
» dispo de septembre
» Dispo TB septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: