Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui pour une promendae dans les étoiles ?

Aller en bas 
+5
Buche
logan
Raphaël
Julien
Arius
9 participants

Quelle(s) Option(s) vous interesserai ?
Option 1
Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_lcap0%Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Option 2
Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_lcap50%Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Option normande (1 et 2)
Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_lcap50%Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Starwars ? NO WAY !!!
Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_lcap0%Qui pour une promendae dans les étoiles ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:13

Bonjour, suite à une discussion très instructive un vendredi soir (thx Rocambole, Julien, Buche et Killdesad) je vous laisse le choix de mon 1er DM dans votre club sous forme de One Shoot d'initiation. L'un comme l'autre peux déboucher sur une campagne.

Les 2 proposition prennent place dans une galaxie, très, très lointaine.

1ère option : Force et Destinée

Un Groupe de Jeunes sensible à la Force se retrouve sur ne planète après avoir répondu à l'appel de détresse de la personne qui les a aider à comprendre la Force. Pourront-ils la sauver ? Trouveront-ils la force de s'unir face au Destin ?
C'est le Kit d'initiation de la gamme Force et Destinée avec la possibilité de créer son propre Pj.
Elle peut déboucher sur un campagne fermé.

2nd option : La naissance d'un Empire

Ici vous jouez un groupe d'élite de Stormtroopers formé pour préparer l'arrivée de l'autorité Impériale sur des planètes dominées par la pègre local où miné par les attentats de terroristes indépendants. Dans les Films on voit que les méchants trouper qui tuent tous les civils pour éviter qu'il ne se rebellent. Je vous propose de vivre les aventures de Héros impériaux qui libèrent de l'esclavage des humains, qui apportent la possibilité à des hommes et des femmes de s'élever au delà de leurs conditions grâce à la formation impérial. Bref, une vision plus positive de l'ordre Impérial.
Ici, nous partons avec le matériel de l’ère de la rébellion. Garantie 100% Force free.
elle peut déboucher sur une campagne ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 14:42

Super initiative Arius de lancer du Star Wars au club!
J'espère que tu trouveras suffisamment de joueurs pour lancer l'une ou l'autre des parties proposées.
En tout cas très bons pitchs!! Manque plus que la musique en fond Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:22

Je serai bien intéressé pour incarner un représentant des forces de l'ordre !
Non mais !
L'autorité, la loi, l'ordre, le prestige de l'uniforme ! Ahhhh...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:26

Très intéressé par les deux, j'espère pouvoir être disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buche
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Buche


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 10/09/2017

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 19:29

J'ai choisi l'option normande mais pour être plus précis je voudrais bien tester la force en OS et pour la version empire plutôt la campagne ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
killdesad
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
killdesad


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2017

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 21:40

Moi l'option 2 m'intéresse plus, j'aime pas les jedis mais bon rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 6:24

Merci, ça fait plaisir de voir autant de cretins citoyens prêt à mourir travailler pour maintenir l'ordre et la paix que notre bien aimé empereur nous a offert. Very Happy

Pour les curieux, j'animerai avec plaisir un OS sur les Jedi. Par contre je ne suivrai qu'une campagne.
Pour le moment je vais commencer à préparer une visite impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 9:11

Option 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 22:21

j'aurais bien été tenté mais mes dispos se font rares hors des parties auxquelles je suis déjà affilié.
Une prochaine fois ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 6:19

Tout d'abord, merci pour votre réactivité, elle me fait vraiment plaisir !

Ensuite, au vu des reponses, le one shot 'promenade sous les etoiles' est acté.
Une troupe de cadet de l'académie impérial de Carida va effectuer sa première mission.

La campagne ouverte qui en découlera se situera dans la bordure extérieure et s'intitulera :
'au clair de la lune'.
Je pensais à un rythme de 1 partie par mois. La campagne initiale que j'ai en tête comprend 5 parties.

J'en viens aux questions pratique pour solliciter à nouveau vos conseils.
1- Est-il judicieux de proposer une partie pendant les vacances de juillet-août ou devrais-je plutôt attendre la rentrée pour débuter la campagne ?
2- Si on reporte la campagne à la rentrée, ne veut-il pas mieux en faire autant pour l'os ?
3- Comment puis-je créer la campagne ouverte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 8:17

Pour l'ouverture du fil de la campagne, c'est à l'Observatoire du Château qu'il faut en faire la demande (tout ce qui concerne l'utilisation et tout ce qui est en rapport avec le forum se trouve là).
Pour la programmation, difficile à dire, certains seront là en juillet, d'autres en aout... En fait, une fois ton forum créé, et après discussion avec tes joueurs, tu pourras déterminer plus facilement la marche à suivre.

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:03

Tu peux tenter ton OS avant les grandes vacances de juillet/août, cela te permettra de calibrer ta future campagne Smile
Pendant les grandes vacances, avec les BBQ, les voyages, les vacances, les mariages et autres moments de sociabilisation, il y a toujours des parties ouvertes et fermées mais le pool de joueurs se retrouve amoindri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 11:52

J'ai voté pour les deux. Toujours partant pour un peu de découverte

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 20:41

J'ai proposé le kit d'initiation Force et destinée sur le planificateur en date du 18 mai en soirée.
Si tous ceux qui sont intéressés ne peuvent pas venir, on refera une date sans problème.

Pour l'os avec les stormtroopers, je propose une première mi juin vers le 15 ou le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:58

Arius a écrit:
Pour l'os avec les stormtroopers, je propose une première mi juin vers le 15 ou le 22.
Y'a rien sur le planificateur... Hum

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 263
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 12:05

My bad, mise à jour faite, choisissez la date qui vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour une promendae dans les étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une promendae dans les étoiles ?   Qui pour une promendae dans les étoiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour une promendae dans les étoiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien naviguer dans ce forum
» Sight: 8 minutes pour se mettre dans l'ambiance d'EP
» Projet pour les Archontes !(et de scénarS pour le meujeu)
» Vu dans la réalité
» On s'était dit rdv dans 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: