Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouffe au scénario d'automne

Aller en bas 
+14
Malicia
Rémy
Buche
Goldfish
Eloso
Q'rby
QB
milouz
Distrophia
Julien
AstraLudens
Eniriah
Raphaël
Tyris
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Choix de la date
Samedi 20 octobre
bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_lcap18%bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Samedi 27 octobre
bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_lcap20%bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Samedi 3 novembre
bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_lcap22%bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Pour une sortie culturelle en journée
bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_lcap13%bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Pour une soirée bouffe au scénario
bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_lcap27%bouffe - Bouffe au scénario d'automne Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 13:55

Coucou tout le monde !

Maintenant que la rentrée est en train de passer, nos agendas se remplissent rapidement.

Alors plutôt que de laisser le temps filer, que pensez vous de nous organiser un petit évènement fédérateur de derrière les fagots pour la mi/fin octobre ?

Julien se propose de nous organiser une sortie ludique dont il a le secret, un matin et/ou un après midi d'un samedi sur les coups des vacances scolaires d'Automne.
Nous pourrions coupler cet évènement avec une bouffe au scénario le soir.

Qu'est ce qu'une bouffe au scénario ?
Pour les profanes, il s'agit de marier deux addictions : un repas équilibré comme seuls savent le faire les rolistes (bref une bouffe) et une bourse au scénario.
Quant à la bourse au scénario, c'est un rassemblement rolistique où chaque mj propose à une foule en délire un jeu qu'il a préparé, souvent sur un thème (pas forcément imposé). Ensuite les joueurs se répartissent entre les tables de jeu et hop ... bourse au scénario !

A noter que compte tenu du succès de notre stand à Assomania et des nouveaux inscrits de tous horizons qui nous ont rejoint sur le forum, ce sera un rendez-vous parfait pour favoriser nos rencontres entre vieux bricards et jeunes explorateurs, entre membres et postulants.

Qu'ai je oublié ?

On vous propose les dates de rdv suivants:
samedi 20 octobre
samedi 27 octobre
samedi 3 novembre

Avez vous une idée de sortie à proposer ou un thème pour la bourse au scénario ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées. Cet évènement sera ce que nous en ferons !

Tyris


bouffe - Bouffe au scénario d'automne A210
A ce stade, le sondage se fera jusqu'au lundi 17 septembre à minuit.
Choix multiples et annulations de vote autorisés

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS


Dernière édition par Tyris le Lun 24 Sep 2018 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 15:07

Dommage que ce soit pendant les vacances, je n'en sera probablement pas du coup...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 16:22

Aucun problèle pour moi pour ces dates, je serais ravi de pouvoir participer à une nouvelle Bouffe au scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:12

OUAI UNE BOUFFE !!!!


En thème je propose un truc pour faire plaisir a tout le monde : les pêcheurs de perle en Mer Baltique au 19e siècle.

Non, en vrai je propose le thème du .... *roulement de tambours* ... du Temps !


Et oui, c'est classique mais ça me parait sympa comme thème. Smile

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 22:36

Hey, c’est une idée sympa et originale ça Le Temps!
Ça va donner un peu de fil à retors pour nos MJs mais c’est ça qu’on aime 😀

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:01

C'est moi qui commence !
Ben, je l'aurai pas... Laughing

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:05

Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
C'est moi qui commence !
Ben, je l'aurai pas... Laughing

Tu chantes aussi Michel Fugain ?

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 23:48

Tyris a écrit:
Raphaël (aka Ratafia) a écrit:
C'est moi qui commence !
Ben, je l'aurai pas... Laughing

Tu chantes aussi Michel Fugain ?
Uniquement lors de fêtes privées... Very Happy

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 8:56

Time is on my side, yes it does ....

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:30

on peut se cosplayé en truc du passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 9:32

a voté (27/10 ou 3/11 pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 14:54

Salutations !

Pour embrayer sur le thème proposé par Cyclope, « Le Temps », je verrais bien pour le moment les sorties suivantes en après midi :

1) Sortie Culturelle : Voyage dans le Temps avec « Les Cités Millénaires à L’Institut du Monde Arabe »
a. https://www.imarabe.org/fr/expositions/cites-millenaires
b. 10€ par personne pour un groupe de 6 personnes minimum

2) Sortie Ludique : Course contre le Temps avec un escape game. Il en existe un paquet désormais dans notre région, en voici quelques uns :
a. Locked up Marne la Vallée : https://escapegame-marnelavallee.fr/
b. Enigmatic Marne la Valée : https://www.enigmaticparis.fr/
c. Evasion escape game Coulommiers : http://evasion-liveescapegame.fr/
d. Little big escape Brie Comte Robert : https://littlebigescape.com/

3) Sortie Sportive et Ludique : 2h d’entrainement à Koezio à Sénart :
a. https://koezio.co/parcs/koezio-senart
b. 27€ par personne

Tout cela a de quoi nous occuper une bonne partie de l'après midi avant de venir au club partager un bon repas bien mérité et de lancer une bourse aux scénarios sur ce même thème.

S'il y a d'autres thèmes qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à les mettre par écrit Wink

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 19:11

Je suis chaud pour les escape games.

Et je suis tenté d'être Corporate en vous recommandant chaudement LockedUp, parce que ma boite et LockedUp sont en fait la même entité, et je connais les game masters. J'ai vu les salles et je sais que c'est de la qualité et pas des meubles de brocanteur bricolés par un mec qui n'y connait rien en game design. Contrairement aux autres room de Seine-et-Marne ça dure 75min au lieu de 60min.

Les autres escapes vont aussi, bien sur, mais en second choix je recommande Enigmatic pour les commentaires que j'ai lu.


[edit pour la double négation moche]

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés


Dernière édition par Cyclope le Sam 8 Sep 2018 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milouz
Seigneur des marches
Seigneur des marches
milouz


Nombre de messages : 227
Age : 35
Localisation : esbly
Date d'inscription : 30/03/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 20:09

Je vous suis dans les escapes games Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 21:38

Merci Cyc’ pour ton avis de connaisseur. Perso je n’en connais aucun donc je me fie totalement à toi.

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 23:54

Pour avoir faire les enigmatic de ferrieres ils sont vraiment sympa et super bien fait, a part celui sur le musée et le vol de tableau.
Le locked up de carré senart est bien chouette aussi et effectivement un peu plus long que la plupart des escape game.
Mention spéciale a la white room assez corsée.
Je vous déconseille les escape game de orlyval, ils sont cheaps et les gamemasters que j'ai eu étaient à chaque fois foireux, du genre stagiaire en interim associal qui nous a sorti de l'ambiance.
Les escape game de coulommiers etaient sympatoches mais un brin facile et moins immersifs pour nous!
Voila voilà!

Edit: ya un locked up a marne la vallée maintenant? So a fait une des salles de brie comte robert et la trouvé clairement moins bien que ferriere et lockedup carré senart, et un peu moins bien que coulommiers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 0:02

Il y a un LockedUp au Clos du Chêne effectivement.

A peine plus loin, et même si c'est plus petit et ne fait partie d'aucune chaine, il y a MindTrap à Serris avec 3 salles (dont une presque purement d'énigme).

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Goldfish
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Goldfish


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 23/05/2010

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 9:56

salut!

Partante aussi! Je ne sais pas encore comment vont se dérouler les vacances de la Toussaint, aussi j'ai une préférence pour le 20/10.

Motivée pour les 3 propositions de sortie, mais mon côté fainéant me souffle que si ce n'est pas sur Paris, c'est mieux XD

J'ai déjà fait aussi deux des trois escape game proposés à côté de Val. Je ne sais plus le nom, évidemment, ce serait trop simple. J'en grade un très bon souvenir!

Pour la soirée, il est plus que probable que je propose des jeux de plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 7:42

Mais je vois qu’on a de vrais aficionados de l’escape game au club!
Bon, le thème et l’idée de la sortie ont l’air de plaire, on avance pas mal du tout.

Barbara, une idée sympa je trouve pour une table jdp sur le thème du Temps serait de changer de jeu régulièrement, par exemple 1h-1 jeu. Qu’en penses-tu ?

___________________________


"[...] notre race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature."
Howard Phillips Lovecraft
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:17

(Mindtrap, les salles que tu as faites Barbara)
Je ne pense pas que changer de jeu soit une bonne idée si les jeux sont lent. On pourrait plutôt regarder si des membres possèdent des jeux en rapport ou jouant avec le concept.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:51

Hello tout le monde,

Pour la sortie culturelle, j'aime l'idée d'un escape game. Mais j'ai une question logistique à poser : si on a plus de ... disons 5 joueurs, il faudra 2 salles de jeu. Donc soit on fait le même jeu à une heure d'intervalle, soit on fait 2 jeux différents ?

J'ai unlock (un escape game en jeu de société) si ça vous intéresse.

Le KEOZIO me tente bien aussi ... même si on a failli tuer plusieurs de nos membres la dernière fois Twisted Evil

Voilà ma modeste contribution.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 10:04

Effectivement Marc, 5personnes max, 6sur certains locked up (cyke saura peut-être mieux). 4joueurs est un bon compromis je trouve car au dessus il y a toujours des personnes passives et certaines plus moteur. Par contre ca coute un peu plus cher.

Les unlocks sont vraiment sympa comme jeux, je n'en ai essayé que 2 mais on a bien le côté compte à rebours. Il faut un téléphone avec accès internet pour y jouer, et vu qu'il y a 3énigmes dans chaque boîte ca peut faire 3 équipes.

Comme jeu en relation avec le temps si vous souhaitez j'ai crazy times, qui est vraiment sympa.
Je ne serais malheureusement pas des vôtres par contre.

Édit: a si eniriah, j'ai un timeline aussi! Et un time's up aussi,


Dernière édition par Q'rby le Lun 10 Sep 2018 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniriah
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Eniriah


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Serris
Date d'inscription : 10/09/2017

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:45

Je ne connais que la salle Enigmatic de Marne la Vallée (On avait emmené la mère de mon copain découvrir sur la plus simple) et une salle mais sur Paris.
En tout cas, j'adore l'escape game.

Pour les jeux le soir, personne n'a de timeline ? (Sinon, j'ai Atmosfear contre la montre, avec une vidéo, mais je ne sais plus s'il est sympa, j'ai du y jouer la dernière il y a une quinzaine d'années, je sais juste que c'est chronométré).
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 13:23

C'est dommage, je vous aurai fait jouer à ça :

bouffe - Bouffe au scénario d'automne 1110

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 23:33

Tyris a écrit:
Hello tout le monde,

Pour la sortie culturelle, j'aime l'idée d'un escape game. Mais j'ai une question logistique à poser : si on a plus de ... disons 5 joueurs, il faudra 2 salles de jeu. Donc soit on fait le même jeu à une heure d'intervalle, soit on fait 2 jeux différents ?

Y'a 3 salles différentes a LockedUp MLV, 5 joueurs par salle. Si on s'y prend maintenant ou d'ici la semaine prochaine, on pourra réserver 2 rooms en même temps. Mais faut absolument confirmer les présences ! Après, attention pour les parties du soir, le Temps c'est pas forcément un escape game. Moi je pensais a ça pour l’après-midi.

Pour le soir je voulais faire un COPS hors-série sur le thème ... du temps !


Ou tester une partie de MEGA ...

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouffe - Bouffe au scénario d'automne Empty
MessageSujet: Re: Bouffe au scénario d'automne   bouffe - Bouffe au scénario d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe au scénario d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouffe au Scénario de mai
» Bouffe au scénario après l'AG 2019
» La Bouffe aux Scénars de Noël des 25 ans !!!
» Bouffe aux scénar
» Petite bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: L'AGORA-
Sauter vers: