Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?

Aller en bas 
+8
Q'rby
Bruno
Tyris
Neyrick
Raphaël
Julien
logan
QB
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?   Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:12

Bien ...
Le forum est un outil de discussion limité par essence a un contenu de texte.
Ça ne se prête pas à une envolée collective créatrice a part pour se foutre sur la gueule.
Or la tournure de ces posts ne constitue plus une discussion mais un affrontement
Donc c'est terminé la baston.

Je vous invite tous à souffler un grand coup et au minimum à ne pas reprendre la "discussion" pendant 72h.
Sinon on verrouillera le sujet et on reportera la discussion publique sur un sujet ultérieur ou à la prochaine AG. Le CA e perdra pas de vue le sujet, les suites à donner à ces propositions voire à ces "échanges"

Bonne soirée a tous

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?   Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 20:26

Je plussoie la remarque de Tyris, merci d'éviter les envolées polémiques via forum qui ne font que remettre de l'huile sur le feu.

Rendez vous à l'AG ou avant pour une AGE si le sujet semble être si sensible

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?   Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:04

Rooo, on peut même plus siffler une bière tranquille en rentrant du boulot !

Bon, je vais mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute (en sortant au passage mon brassard de nazgûl et d'admin du forum)  : l'organisation de parties perso reste à la seule discrétion des personnes concernées.

Je rappelle à tout le monde que pour le bien être de notre communauté il a été décidé il y a fort longtemps de séparer le privé de l'associatif (justement pour éviter ce genre de débat stérile). Le forum et le planificateur étant des outils exclusifs de l'association, le reste n'a rien à y faire ! (et j'entends les parties entre potes). Il vous reste vos "B.A.L.E." et vos GSM pour taquiner le goujon en dehors des clous du Club. Ah oui, j'y pense... ce n'est pas parce que vous jouez chez vous, que les parties sortent du cadre associatif ! Tant qu'il y a des membres du Club, moi ça me va.

Et par pitié, je vous aime tous les gars, alors arrêter de vous mordre comme vous le faites. Si vous avez de l'énergie à revendre, je rappelle par ailleurs qu'il y a des travaux en cours pour améliorer notre espace ludique et le rendre plus convivial et pratique.

En attendant, je clos ce sujet (et non, je n'attendrai pas 72h).
Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?   Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'icone "clé" ou "partie maison" possible sur le planificateur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ajout de sous-forum, modif sur le planificateur
» photo du planificateur
» Problème avec le planificateur
» Soucis de planificateur
» E-mails planificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: L'OBSERVATOIRE-
Sauter vers: