Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 6:10

Karak a écrit:
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 39 , je viens de Bry
j'aimerais reprendre des parties de jdr, j'ai connut le club part ludwigkara,
j'aime bien tous les univers, j'ai déjà masteriser des parties de In Nomine Satanis , simulacre, elric...
Au plaisir de rejoindre votre table.

Bonjour et bienvenu à toi.

Tu as reçu un message pour t'accueillir et ton accès au planificateur est ouvert.
Tu y trouveras des parties en bleue pour venir nous rencontrer et échanger autour de notre plaisir ludique.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs potentiels   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:11

Bonjour à tous
Je suis Claudie, roliste depuis peu, j’ai masteurisé en famille Cof, l’appel de cthulhu, Channel fear, cthulhu hack.
J’ai lu certains ldb mais pas encore joué ( malefices, les oubliés…)
Avec mon compagnon ( qui va sûrement se présenter aussi), nous espérons pouvoir adhérer à votre association pour pouvoir jouer un peu plus ( si nous sommes admis dans votre antre 😉) et pourquoi pas masteurisé mais je tiens à vous préciser que les règles et moi ça fait 2😇 je suis plutôt une mj qui préfère le rp, la narration entre tous, l’ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:22

Claudie a écrit:
Bonjour à tous
Je suis Claudie, roliste depuis peu, j’ai masteurisé en famille Cof, l’appel de cthulhu, Channel fear, cthulhu hack.
J’ai lu certains ldb mais pas encore joué ( malefices, les oubliés…)
Avec mon compagnon ( qui va sûrement se présenter aussi), nous espérons pouvoir adhérer à votre association pour pouvoir jouer un peu plus ( si nous sommes admis dans votre antre 😉) et pourquoi pas masteurisé mais je tiens à vous préciser que les règles et moi ça fait 2😇 je suis plutôt une mj qui préfère le rp, la narration entre tous, l’ambiance…

Bonjour et bienvenu chez les fous, (enfin pas tous mais presque... )

Je t'ai envoyer un MP pour vous aider à trouver les infos essentiels pour nous trouver. Un autre va suivre rapidement avec ton accès à notre Planificateur que le monde entier nous envie !!!
Au plaisir de se retrouver prochainement autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:24

Tu vois Claudie, je te l'avais dit qu'un haut responsable de l'asso réagirait tel un nazgul fondant sur sa proie.

Bienvenue à vous, au plaisir de vous retrouver à une table !
Et pas d'inquiétudes, le club a plein de MJ !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:47

Raphaël a écrit:
Tu vois Claudie, je te l'avais dit qu'un haut responsable de l'asso réagirait tel un nazgul fondant sur sa proie.

Bienvenue à vous, au plaisir de vous retrouver à une table !
Et pas d'inquiétudes, le club a plein de MJ !

Mon précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Stephr
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2021

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 19:08

Bienvenue chez les fous !
Mais pas d'inquiétude, c'est totalement contagieux... et au final très agréable ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 21:36

Bienvenue Claudie, au plaisir de se croiser à une table avec ton compagnon quand il sera moins timide et se présentera. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 21:42

Welcome Claudie et ton compagnon!!!!!

Soyez tous deux les bienvenus, j'espère que vous trouverez ce que vous pouvez espérer à nos tables!


___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Nouveau    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 12:38

Merci pour votre accueil. J’espère que nous allons bientôt nous rencontrer autour d’une table
Revenir en haut Aller en bas
fanarie
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
fanarie


Nombre de messages : 84
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 22/03/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 16:56

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Frédéric et je viens de quitter la proche banlieue parisienne pour débarquer en Janvier au Val d'Europe, et plus précisément à Magny le Hongre.
Et j'en profite donc pour rechercher de nouveaux compagnons d'aventure de jeu de rôle sur table, maintenant que le déménagement est terminé.

J'ai commencé le jeu de rôle au début des années 90 (date du premier Casus Belli acheté faisant foi) en tant que joueur et MJ :
  • sur l'Oeil Noir en Aventurie (un petit peu pour commencer)
  • sur JRTM/RM en Terres du Milieu
  • sur Vampire
  • et AD&D2 et DD3 dans les Royaumes oubliés (post Temps de Troubles) ainsi que sur Paorn (un univers de Casus Belli)

J'ai un peu évolué de version de jeux depuis ces dix denières, et je suis donc passé sur du DD5 (il n'y a pas de version 4!), l'Anneau Unique et les Ombres d'Esteren, mais ces parties se sont surtout déroulés en VTT (Roll20 et désormais Foundry VTT) et non plus en présentiel, depuis que mon groupe de joueurs s'est réparti aux 4 coins du monde.

ça reste donc surtout du médiéval frantastique.

Je ne donnerai pas mon âge, il y a assez d'indices sur le sujet, mais je suis plus prêt de l'âge auquel Frodon est parti à l'aventure, que de sa majorité :-p

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table en tant que MJ ou joueur, d'y résoudre quelques énigmes bien tordues ou même trucider des Orcs en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 17:00

La bienvenue, jeune... ha non, pardon, heu... La bienvenue, aventurier des terres sauvages, du milieu ou éternelles !
En espérant te retrouver à une table de jeu !..

D'ailleurs, je pense proposer une ballade en Terres du Milieu pour les nouveaux venus bientôt...
Guette le Planificateur (dont les accès te seront donnés sûrement bientôt par les admins)...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
fanarie
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
fanarie


Nombre de messages : 84
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 22/03/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 17:11

ça sera avec plaisir dès que je ne serai plus confiné chez moi.
Et heureusement que ce n'était pas la boite d'initiation de L'Anneau Unique que j'ai acheté lundi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023 - 17:17

fanarie a écrit:
Et heureusement que ce n'était pas la boite d'initiation de L'Anneau Unique que j'ai acheté lundi :-)

Heu...

Mais non, mais non...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
zneuro
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/03/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Nouveau membre   monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 12:20

Bonjour, je suis Franck le compagnon de Claudie. Réfractaire aux réseaux sociaux mais désireux de tout de même vivre avec mon temps, je vous écris cette missive.
Je suis, avec ma très chère, tombé depuis peu dans l'escarcelle du jeu de rôle papier et souhaite vivement m'adonner à cette nouvelle passion en compagnie de gens de bien.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 12:42

Ah mince, vous voulez trouver des gens biens ?..

Aïe...

On leur dit ?.. Non ?

Ok, bienvenue alors ! Very Happy
A bientôt à la même table !

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 12:48

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Sam n'était pas friand d'aventures mais pour suivre Frodo il a bravé le Mordor ! Si tu tu suis son exemple, tu reviendra avec de belles graînes à semer dans ton jardin pour faire pousser de beaux arbres du souvenir dans ton jardin de rêves Wink

Je te confirme que ton accès au planificateur est ouvert, inscrivez vous vite aux tables qui vous intéresse, j'espère vous y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Nonorc
Maître des plans
Maître des plans
Nonorc


Nombre de messages : 1165
Age : 55
Localisation : Coupvray
Date d'inscription : 24/09/2012

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 15:18

bien le bonjour à tous les nouveaux inscrits, je passerai en vitesse vous rencontrer le vendredi 31/03 si la partie se fait. Etant en inventaire et/ou fin de mois ce sera plutôt vers 20h30/21h, je sollicite la bienveillance de votre majestueux MJ si je vous interrompt quelques minutes.

Nonorc

___________________________


Les guerres de religion consistent à se battre pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire
Smile:

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 13:40

fanarie a écrit:
ça sera avec plaisir dès que je ne serai plus confiné chez moi.
Et heureusement que ce n'était pas la boite d'initiation de L'Anneau Unique que j'ai acheté lundi :-)

Bienvenu parmi nous et à bientôt pour vivre de merveilleuses aventures rolistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 13:45

zneuro a écrit:
Bonjour, je suis Franck le compagnon de Claudie. Réfractaire aux réseaux sociaux mais désireux de tout de même vivre avec mon temps, je vous écris cette missive.
Je suis, avec ma très chère, tombé depuis peu  dans l'escarcelle du jeu de rôle papier et souhaite vivement m'adonner à cette nouvelle passion en compagnie de gens de bien.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table.

Bienvenu Zneuro, gens de bien... on reste des rolistes quand même, tombe pas dans l'excès! Laughing
Il y a dans ce club un tas de gens qui n'hésitent pas à lâcher des créatures atroces et sadiques sur les gentils aventuriers que nous incarnons. Diable

Au plaisir de se croiser à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 14:34

Kaloo a écrit:
Il y a dans ce club un tas de gens qui n'hésitent pas à lâcher des créatures atroces et sadiques sur les gentils aventuriers que nous incarnons. Diable

Ouais mais, encore une fois, vous avez tous survécu à un scénar Alien ! Je ne suis pas si méchant que ça...
Bon, faut dire aussi que vous avez eu un sacré bol à vos jets, quand même...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 19:12

Ah mais je ne parlais pas que de toi (bien que ta legende te précède et quil faut bien l'entretenir un peu Laughing)
Non, nous avons aussi chez nous un serviteur de Sauron par exemple (d'ailleurs c'est devenu un Nazghul c'est bien un signe ça M le Juge) qui corrompt les perso rien qu'en les laissant respirer... bon... en visitant Dol Guldur certes mais ils ne faisaient que respirer! tongue

Mais bon, je dirai à decharge M le Juge que sans peril point d'amusement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arius
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Arius


Nombre de messages : 277
Localisation : Vaires sur marne
Date d'inscription : 25/03/2019

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 22:17

Kaloo a écrit:
Ah mais je ne parlais pas que de toi (bien que ta legende te précède et quil faut bien l'entretenir un peu  Laughing)
Non, nous avons aussi chez nous un serviteur de Sauron par exemple (d'ailleurs c'est devenu un Nazghul c'est bien un signe ça M le Juge) qui corrompt les perso rien qu'en les laissant respirer... bon... en visitant Dol Guldur certes mais ils ne faisaient que respirer! tongue

Mais bon, je dirai à decharge M le Juge que sans peril point d'amusement. Bravo

Je ne me sens pas du tout visé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
Kaloo


Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Thorigny sur Marne
Date d'inscription : 24/06/2020

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023 - 22:32

Yessss lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jyce
Ecuyer
Ecuyer
Jyce


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Villiers-sur-Marne
Date d'inscription : 26/03/2023

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 12:38

Bonjour,

Je suis Jyce, 37 ans et des poussières. Je suis dans le Val-de-Marne, et je suis tombé sur votre taverne qui a attiré mon attention à plus d'un titre. J'ai eu l'occasion de pratiquer le JDR étant plus jeune (D&D notamment) et j'aimerais vraiment pouvoir reprendre cette activité, faire évoluer mon petit personnage, etc. Je reste relativement débutant quand même car je n'ai pas fait des milliards de parties.

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer sur une partie en one shot Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
Raphaël


Nombre de messages : 1960
Age : 54
Localisation : Vaires sur Marne
Date d'inscription : 27/11/2016

monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 12:41

Salut à toi et la bienvenue !

Une séance spéciale petit nouveau est organisée vendredi qui vient. Il reste une place...

___________________________


Après la mort, l'esprit quitte le corps.
Sauf chez les cons : ça se passe de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    monde - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: