Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...

Aller en bas 
+105
Fabien
Jyce
zneuro
fanarie
Claudie
Karak
Emeraude
Sly
hurricane
Tephis
Sarutel
Paktol
DooMax
Hawkcormyr
Shika
Mathis
Stephr
Davidr
Dovah
Fares
Jim Wilson
Nat'Knit Owl
Youl
Papathorus
Jayb
Mika El
Vimaire
Greuhh
Kaizerheaven
Nash
Blobi
Jerem
Anto
zbbfufu
Zephyrose
Kaloo
ludwigkara
Jeff_James
Scipion
Dreff
Kleo
Lexy
Lilouv
eskel
NoGlitch
Tranbichou
dragan77
Arius
Akenai
Luckii
Kamos
pacchipon
Ryuka
Deuxfleurs
Malicia
Ocaryna
Yrwan
Peh'nPi
Lubaa
Bruno Fournet
Kiki
Immariel
Cyril
Vinz
coki
Jalina
Juju1982
Siegfried77
Jaden
logan
Eniriah
Eloso
nuagedefleurs
Buche
Jopajulu
Thuncrow
milouz
PtiNico
Neyrick
Tonio
killdesad
Marian
Julien
Sabatheor
Nonorc
QB
emorej
Mazagar
Bruno
Ace
Raphaël
Tamy
Q'rby
Azmog
Tyris
Griselame
Rémy
oriklas
Fils de Lugh
darjelin
Rocambole
Eluyn "Fqust" Shandsen
Distrophia
AstraLudens
Drunken Octopus
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:36

Bonjour à tous, je m'appelle Serge.

Je suis installé pas loin à Lagny sur Marne depuis un peu plus d'un an après avoir passé plusieurs années en Polynésie. Le temps de prendre mes marques dans la région et je découvre votre association. J'ai fait des jeux de rôle il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine quand j'étais ado...  Vador Trouper Surtout D&D et Cthulhu dont je garde un super souvenir ! ...et ça fait longtemps que j'ai envie d'y rejouer. Mais je ne sais pas où sont cachés les rolistes : Au fond des bois ? Dans la clandestinité ? Sous une cape d'invisibilité ?

Bref, je suis très content de découvrir cette association et j'espère vous rencontrer bientôt.

Serge


Dernière édition par Bowie77 le Jeu 1 Sep 2016 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:50

Tu viens d'une île. Tu aimes Bowie. Tu aimes le jeu de rôle. Tu réponds donc à tous les critères de la perfection, comme moi. Very Happy

Bienvenue à toi !

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:55

Bonjour Drunken et merci pour cet excellent résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:06

Bowie77 a écrit:
Bonjour Drunken et merci pour cet excellent résumé !

De rien. Sinon je te recommande de passer dans la section judicieusement nommée "Agora" dans laquelle sont régulièrement faites les déclarations de parties. Certaines ne te seront pas accessibles car liées à des campagnes en cours, mais il doit y avoir quelques 'one shot' proposés de temps à autre.

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:08

Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!


Bienvenue chez nous.
En effet on propose régulièrement des parties dans l'Agora, et généralement elle sont ouvertes a tout le monde. On possède aussi un planificateur de parties : http://planif.reves-et-legendes.club/gui/index.html

Généralement les campagnes, ouvertes ou fermés, ne passent pas par la case "forum" et sont directement proposés sur le planificateur.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:16

Cyclope a écrit:
Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!

Tout à fait ! Après la Réunion, bien sûr...

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:24

L'ile de France ça rentre dans le critère ? bienvenu ziggy au plaisir de te croiser

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:30

Cyclope a écrit:
Et pas n'importe quelles îles : les meilleures !!!


Bienvenue chez nous.
En effet on propose régulièrement des parties dans l'Agora, et généralement elle sont ouvertes a tout le monde. On possède aussi un planificateur de parties : http://planif.reves-et-legendes.club/gui/index.html

Généralement les campagnes, ouvertes ou fermés, ne passent pas par la case "forum" et sont directement proposés sur le planificateur.

Merci. Pour l'instant je n'ai pas accès au planificateur. Bon, encore un peu de patience. Dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:32

Distrophia a écrit:
L'ile de France ça rentre dans le critère ? bienvenu ziggy au plaisir de te croiser

Bonjour Distrophia, merci pour l'accueil et oui l'Ile de France ça compte, mais bon pas trop pour la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 19:28

Soit le bienvenu parmi nous, Bowie77.
Je viens de créer ton compte sur le planificateur et tu devrais en principe avoir reçu un mail avec ton identifiant et le mot de passe associé.
En te souhaitant de trouver ton bonheur parmi nous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocambole
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Rocambole


Nombre de messages : 835
Localisation : Herbignac
Date d'inscription : 08/06/2015

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:13

Polynésie+Chtulhu+David Bowie...Tout cela me fait penser à une certaine théorie du complot...
Bref passons...
La bienvenue dans notre repère !
Revenir en haut Aller en bas
darjelin
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
darjelin


Nombre de messages : 458
Age : 51
Localisation : Trilbardou
Date d'inscription : 22/09/2007

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Enfin, quitter la Polynésie au profit de la Seine-et-Marne cela traduit surtout un goût certain pour le SM. Pour le reste par contre c'est déjà plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:12

Ou bien une volonté certaine de retour aux sources 😉

En tout cas. Bienvenu parmi nous et à bientôt autour d'une table

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 0:15

Bienvenue a toi Bowookie77 !

En espérant que les jeux de mots te fasse pas fuir ! Diable
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:32

KIKI tu sors, un point du coté obscur !

___________________________


L'âme d'un loup se dissimule souvent sous la peau d'un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Rémy


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 12/09/2006

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:14

Bowie77 a écrit:
dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:24

Rémy a écrit:
Bowie77 a écrit:
dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
Spoiler:


Les commentaires youtube des titres de Sabaton sont souvent divertissants, mais a des degrés différents.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:20

Rémy a écrit:
Bowie77 a écrit:
dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
Spoiler:

Euh, désolé de tuer l'ambiance, mais on avait dit : "plus de blague sur les scouts !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 18:31

Fqust a écrit:
Rémy a écrit:
Bowie77 a écrit:
dimanche, je vais passer au forum des associations de Coupvray pour faire connaissance. A bientôt
Bonjour, bienvenu et à dimanche. Désolé je n'ai aucun bon mot sur Bowie, les îles ou Cthuluh, par contre j'ai trouvé une super blague sur Youtube dans les commentaires hauts en couleurs de Final solution de Sabaton: vous connaissez la différence entre les scouts et les juifs?
Spoiler:

Euh, désolé de tuer l'ambiance, mais on avait dit : "plus de blague sur les scouts !".

Ah ah ! Je vois que l'ambiance est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Griselame
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Conches Sur Gondoire
Date d'inscription : 12/09/2016

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:35

Salut tout le monde,

Moi c'est François, 38 ans, je joue depuis plus de 20 ans (ça me rajeunit pas) et j'ai enfin décidé de vous laisser un petit message.

Je suis basé à Conches (au dessus de Lagny), et je joue/masterise à Pendragon, Traveller, D&D (plutôt Castles & Crusades pour la version depuis quelques années), Cthulhu, Alternity, etc...

Au plaisir de se rencontrer en chair et en os! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:14

Salut François/Griselame !!!


Si tu a trainé un peu le forum, j’imagine que tu a remarqué qu'on fonctionne ici avec un planificateur de parties 2.0 top moumoute. Si tu n'a pas accès, ne panique pas, un admin s'occupera sous peu de t'en fournir l'accès.

On fait deux types de parties ici : les parties fermés (en général des campagnes avec un groupe déjà défini) et les parties ouvertes (ou tout le monde est le bienvenue).


Ce WE par exemple on propose deux parties ouvertes par exemple :

- Un C.O.P.S, univers futuriste cyberpunk mais pas trop, ou tu joue un Flic super cool dans une Californie un peu déjanté (et violente). Ambiance séries TV.
- Un Star Wars : Aux Confins de l'Empire, en mode "bordure extérieur", vaisseau cargo retapé, blasters dans la cantina, etc ... Ambiance ... Star Wars.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
Eluyn "Fqust" Shandsen
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eluyn


Nombre de messages : 2092
Age : 48
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/06/2012

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:50

Yo Griselame !

M'occupe de ton access planif' dès que je suis rentré.
Suis actuellement dans le train qui me ramène tranquillement chez moi.

Welcome aboard, don't be shy, don't blush and don't cry... give us a good smile and everything will go fine !
Revenir en haut Aller en bas
Griselame
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Conches Sur Gondoire
Date d'inscription : 12/09/2016

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:53

Merci ô maître du donjon!

May you live long & prosper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunken Octopus
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Drunken Octopus


Nombre de messages : 2051
Age : 46
Localisation : Derrière mon écran.
Date d'inscription : 26/07/2010

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 16:56

Salut à toué !

___________________________


A vaincre sans péril, on triomphe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Griselame
Bleu



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Conches Sur Gondoire
Date d'inscription : 12/09/2016

nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:00

Quelqun qui a Kurt Russel en avatar ne peut pas être mauvais, salut à toué aussi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...    nouveau - Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs (potentiels) de Rèves & Légendes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» 09 Juillet 2016 - Les 25 ans de Rêves et Légendes
» Rêves et Légendes partenaire du Brancalonia Tour!!
» Localisation géographique du club Rêves & Légendes
» Comment devenir membre de Rèves et Légendes
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LES PORTES-
Sauter vers: