Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des excuses, des nouvelles et le même départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PyrrhaX
Ecuyer
Ecuyer
PyrrhaX


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Montry
Date d'inscription : 02/11/2015

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 22:29

Bonjour,

À vrai dire, je n'ai aucune bonne amorce pour ce post, et, en soi ce n'est pas plus mal car je ne compte ni le faire durer, ni tourner autour du pot.

Je suis venu pour m'excuser. Rappelons-le... Rappeler? Non il n'y a aucun fait à rappeler car ce fut trop éphémère pour que quiconque s'en souvienne.

Mais moi je m'en souviens.

Je me souviens d'un accueil plus que chaleureux, de rencontres et discussions jusqu'aux aurores, autant de bons moments qui donnent naissance de mauvais regrets. 

Cela fait un bon moment que j'ai l'esprit tourmenté, et je ne vois que cette manière pour apaiser ma conscience. Qu'ai-je fais? Et bien, je me suis "barré comme un voleur". 

Si les conséquences n'étaient qu'à mon égard je n'aurais qu'à assumer mais j'ai la très désagréable impression d'avoir abusé de vous, ainsi, ne souhaitant pas passer par 36 chemins afin de préserver mon stupide orgueil je vous le dis franchement: veuillez m'excuser pour être parti sans rien dire.

Comment? La famille qui était préoccupée, me demandant de mettre un terme à l'aventure (non je ne suis nullement partis voir ailleurs), ce que j'ai fais, de la mauvaise manière et c'est donc moi et moi seul qu'il faut blâmer. Aussi, je tiens à m'excuser pour les projets dans lesquels je m'étais engagé sans avoir pu les assumer... 

Et maintenant? Et bien je continue le chemin que je m'étais tracé, le bac scientifique avec mention en poche en direction d'une faculté de médecine.

Voilà, cela va bientôt faire un an que ce compte est créé, donc un an de plus au compteur et ce fut la petite animation d'un mob avant de dépop.

Avec mes sentiments les plus distingués,

Je ne vous oublierais pas, Adieux!
Revenir en haut Aller en bas
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:57

Waouh ! tout ça Smile

Alors, comment dire ... MERCI, je pense que c'est ce terme que tu dois retenir avant tout ! Parce que ton message montre bien le respect dont tu es capable, qui est une des qualités qui nous a fait t'accepter parmi nous. Alors oui, merci pour cet "au revoir", même si je pense que les excuses sont peut-être de trop, ça fait plaisir d'avoir la confirmation que tu as des principes Wink
En tout cas, tu nous l'avais dis et j'avais, plus ou moins relié l'information, que tu avais des échéances qui t'éloignerais de notre association, et je n'ai pas eu le moindre écho, de personne surprise ou choqué, de ton départ. Ne t'inquiète donc pas, nous avons tous des priorités dans la vie, et le jdr n'est qu'un hobbie (même si c'est le plus merveilleux de la vie ultime Laughing ).
Donc, je pense me faire le porte parole de tous ici, en te souhaitant bonne chance dans tes projets futurs, et sache que la porte de Rêves et Légendes te reste ouverte, si un jour le destin te ramène sur notre route !!! Et merci à toi, ce fut un plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Chevalier des plans
Chevalier des plans
Bruno


Nombre de messages : 698
Age : 53
Localisation : Montévrain
Date d'inscription : 01/01/2013

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 18:28

Salut Yanis !
Merci de ta gentillesse et de ta bonne humeur tout au long de cette trop courte période.
On ne peut pas se consacrer à tout dans la vie, il faut faire des choix, et d'ailleurs tu avais prévenu qu'après le bac tu aurais certainement d'autres chats à fouetter avec tes études de médecine.
Bravo donc pour ton bac scientifique, et bon courage pour la première année de médecine (sans parler des suivantes...).
N'hésite pas à revenir nous voir si ça te dit, tu seras le bienvenu.

___________________________


"Si c'était utile, ce ne serait pas indispensable."      Vincenzo di Pietro
Revenir en haut Aller en bas
AstraLudens
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
AstraLudens


Nombre de messages : 2824
Age : 31
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Date d'inscription : 20/09/2009

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 0:07

Excuses acceptés, Capitaine Needa. Vador


Sache que le faible nombre de réponses ne traduit pas un mépris envers ta personne, mais simplement le fait que peu de nos 50 membres viennent par ici, et en plus, c'est encore les vacances pour pas mal de monde.

___________________________


"Live slow, die whenever."
Contactez par mail, MP désactivés
Revenir en haut Aller en bas
PyrrhaX
Ecuyer
Ecuyer
PyrrhaX


Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Montry
Date d'inscription : 02/11/2015

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 2:07

Bonsoir,

J'avais peur de me reconnecter et de voir des messages de haine, mais bon, faut aller jusqu'au bout...

Alors comment dire?! Vous êtes des types en or, je ne vous mérite pas.

Ah et... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 10:34

PyrrhaX a écrit:

je ne vous mérite pas.

Tyris répond : "Trou duc".


Toutes mes félicitations pour le bac. Avec mention ! Continue à chercher à ne pas être enfermé dans un bocal, que ce soit dans un jdr ou ailleurs !

Et bonne continuation dans tes études. Je te souhaite beaucoup de réussites.

Bien à toi

Marc

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des excuses, des nouvelles et le même départ Empty
MessageSujet: Re: Des excuses, des nouvelles et le même départ   Des excuses, des nouvelles et le même départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des excuses, des nouvelles et le même départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ...
» Nouvelles saisons
» Des nouvelles des anciens jeunes
» Des nouvelles des terres balafrées
» Les nouvelles des cons ... finement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LA TAVERNE-
Sauter vers: