Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties

Aller en bas 
+4
Rémy
Chrome
Eloso
Tyris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:21

c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Mazagar
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Mazagar


Nombre de messages : 3024
Age : 113
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 12/09/2006

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 23:21

Le membre 'Tsubaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 D6-ico10
Résultat : 5, 3, 5, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-et-legendes.forum2jeux.com
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:35

En fait, avec mon 8 en Force, si je prends plus qu'une armure de cuir, une arbalète légère avec 20 carreaux, une dague et un sac à dos (vide), je suis en charge intermédiaire direct...
(et encore, j'ai abandonné l'armure de cuir clouté car la c'était mort quasi d'entrée...)

Je sens que je vais m'arracher les cheveux au début (jusqu'à ce que je rencontre des gens serviables et super costaud qui acceptent de porter une partie de mes affaires...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:47

Donc grâce à la chose géniale qu'est le "sac à dos de maître" (qui permet de considérer notre charge max comme si on avait 1 de plus en Force), voici la somme de mes possessions:

  • Armes:
    • Dague
    • Arbalète légère
    • Carreaux (20)
  • Armure: Armure de cuir
  • Bazar:
    • Sac à dos de maître
    • Aiguille à coudre
    • Cloche
    • Chausse-trappes
    • Couverture
    • Morceau de craie (5)
    • Fiole d'encre
    • Etui à carte(que j'utilise pour transporter mes feuilles de papier)
    • Feuille de papier (10)
    • Ficelle (15 m)
    • Hameçon (3)
    • Plume d'écriture
    • Silex et amorce


Pour la bagatelle de 116,16 PO pour 15 kilos tout rond

Il me reste donc 33.84 PO, que je possède surement en gemmes de valeur la plus proche arrondi à l'inférieure, car ces foutues pièces seraient trop lourdes à porter pour moi !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Seigneur des marches
Seigneur des marches
Tsubaki


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2015

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:06

Alors voici mon shopping s'il y a des erreurs n'hésitez pas !


*Arme :
-Epée Batarde
- Arc court
- Fleche (20)

*Armure :
- Armure d'écaille
- Ecu en acier

*Bazar
Sac a Dos
Attache d'arme
Couverture
Grappin
Marteau
outil d'artisan

J'ai un doute sur le poids possible avec 15 en force j'arrive à 34kg pour un total de 146po et 8pa reste donc 35po et 92pa

Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:12

Salut les lascars.

Je vous ai commandé un exemplaire du "dossier de personnage" pour faire office de feuille de personnage. Vous l'aurez ... en janvier Smile

Et pour le compte/décompte des achats que vous avez fait pour votre personnage ... j'espère que vous savez compter Smile

Last but not least : si l'envie vous prends d'acheter des objets magiques, je vous rappelle que leur prix de vente dans les terres balafrées est DOUBLé !

A demain soir. J'arriverai vers 18h si ça vous intéresse. Chrome, peux tu me ramener les bestiaires et l'écran de base stp ?

T

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:42

Chers barons,

Pour dimanche 31 janvier 2016, voici ce que j'ai prévu de faire relativement à vos évolutions respectives:

1) Evènements communs: terminer les explorations :
1.1 : donner les baies voraces à Bokken (parce que je ne crois pas que vous l'ayez fait)
1.2 : finir d'explorer les environs du pont coupé (de l'ingénieur des Ponts, Davik Orties).
1.3 : finir d'explorer un autre hex (?) : le pont branlant

2) Développements individuels:
2.1 : L'installation des Finépines (Remy et un peu tous en fait)
2.2 : L'enclos des oursons sanguinaires (Elo)
2.3 : Les feux de la forge ! (Tsu)
2.4 : L'installation des paladins de la Flamme Eternelle (Chrome)

3) Les restes à venir
L'antre des minotaures (hi hi hi)
Aller à la rencontre de la maman de Mûre (teasing)
Autre ... [à déterminer]

A adapter en fonction de vos envies... N'hésitez pas à faire part de vos remarques, questions, demandes, etc.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 14:56

Question idiote qui me turlupine:

Monsieur le MJ, vu que le Temple est un bâtiment de "quartier", est-on obligé de créer une "communauté" pour pouvoir refonder celui du Cerf Blanc ?



Et du coup, question à mes collègues fondateurs du Duché "dont-on-a-pas-choisi-le-nom" (comme dirait le Baron Paulin...):
Serait-il intéressant pour nous d'en créer une ?
Une petite communauté, même avant très peu d'autre chose que le temple, serait un moyen d'assurer la protection de celui-ci ainsi que la gestion de futur pèlerin (les gens du crû ont l'air de porter une importance toute particulière au Grand Cerf Blanc...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:24

Il n'y a pas de question bête.
Au surplus, je me suis posé la même question au sujet de cette règle idiote qui consiste à dire : soit vous faites une ville (donc des bâtiments de quartier), soit vous faites une ferme (scierie, etc).

Or donc, c'est pour ça que j'ai pris le parti de vous faire construire un parc en rase campagne, dans le premier haxagone annexé ... que vous avez converti en ferme. Bref, ce simple et premier hex comporte : route + ferme (normal) + parc (batiment d'habitation) = contradiction avec les règles !

Je ne vais pas me compliquer la vie inutilement: parfois c'est possible. Parfois ça ne le sera pas. Ce qui est sur c'est que je n'autoriserai pas une métropole qui fasse 4 hex et qui permette en plus d'avoir des fermes, etc sur ces mêmes HEX. Ce qui est sur aussi, c'est qu'un aménagement mineur (type parc) dans un hexagone de fermes... pas de souci.

Et j'ai déjà ajouté aux règles le fait qu'il peut y avoir des aménagements de surface et des aménagements souterrains... Wink

Pour revenir à la question sur le temple de Tanil/Cerf Blanc, le problème est d'un autre ordre: l'hexagone n'a pas été annexé à ce jour. Il est donc peu recommandé de construire hors de votre frontière "culturelle" (pour ceux qui auront joué à Civilization IV).

En outre, il y a des chances qu'une communauté s'y établisse d'entrée car le Temple va attirer des pèlerins, c'est sur. Convertir en ferme sera donc inenvisageable

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:30

(Je pense qu'il fera parti de notre future expansion, et c'était pour prévoir celle-ci au mieux !)

Bon, ca me semblait de toute façon le plus logique de créer une petite communauté là-bas, merci beaucoup pour tous ces éclaircissements !

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 15:34

Plus généralement et bien que je n'imposerai rien (ou disons "rien de plus" Smile ), 3 lieux sont à considérer pour le moment:
Le fort du seigneur cerf --> vous en avez fait votre capitale et c'était le meilleur choix
Le temple de l'Elan --> la communauté habitante sera incontournable et il suffit de se balader en ville pour comprendre pourquoi.
Le comptoir des Lèveton --> à voir ce que vous en faites. Il est probable qu'il soit converti en communauté. Mais vous pouvez décider que ce ne soit pas la direction qui sera prise.

Et de MJ à PJ, j'ai envisagé l'option de vous laisser disposer de 4/5 emplacements de cités dans les premiers temps de la campagne afin que chacun puisse y établir "sa ville" (et laisser l'option d'une capitale gérée en commun).

Sinon, pour vous éclairer à l'avenir et vous permettre d'anticiper : le distinguo que je fais entre HEX citadin et HEX fermier, c'est essentiellement la concentration de population et la faculté à batir des structures plus importantes.

Un parc ou un zoo au milieu de la cambrousse : cohérent
Un hôpital au milieu du désert : cohérent en temps de guerre. Sinon ... non !
Une ferme et des champs entre l'hotel de ville et le château... : non !!

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:29

PNJ mis à jour à 90%.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:30

bon bon bon... Bonjour à tous, il semblerait que je me sois incrusté dans une nouvelle campagne fermée qui est qui plus est bien avancée!...

j'aimerais que vous me disiez quel type de perso serait le plus utile a votre petit groupe, et surtout quel type de perso vous ferait plaisir! sachant que moi tout me va. tout. TOUT!

Marc a essayé de m'expliqué, mais j'ai pas compris grand chose. scratch ... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:04

Grég a raison. J'ai pas tout recompris à mon propre message.

Mon message principal pour la création de ton personnage Grég est : ramène juste tes fesses/ton cul/ta fraise, ça sera déjà parfait.

Pour la création de ton personnage, je ne suis pas un fan absolu du "groupe aux classes complémentaires". Il peut tout à fait, à mon sens, y avoir 2 personnages d'une même classe. Le "groupe aux compétences complémentaires" est une question un peu plus importante mais dans le cas du kingmaker, ça me semble moins déterminant. J'ai en effet autorisé chacun de vos personnages à avoir un suivant (un "pj bis") qui peut suppléer aux carences de vos personnages.

Concernant ce qui est existant, il y a un prêtre de Tanil (déesse de la chasse et des arts), c'est à dire le personnage de Remy.
On a aussi un magicien (avec un niveau de départ qui devait être un de rodeur je crois), c'est à dire le personnage de Guillaume.
On a enfin l'inénarable guerrier - paladin raté ou en réapprentissage, c'est à dire le personnage de David.

Prêtre et mage me semblent a priori les seules classes qui feraient redondance parce que même un prêtre d'un autre dieu me semble s'insérer "bofement" dans la campagne et qu'un autre mage ferait doublon.

Si tu veux vraiment un perso utilitaire, le personnage de Thomas était un paladin donc un cogneur contact + pouvoirs de soins. Une force de frappe de remplacement serait donc "utilitaire".

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:08

Enfin je te le signale : ce serait pas mal que ton personnage puisse s'insérer dans le royaume avec un petit commerce (artisanat ou commerce de service). Son rôle dans la structure de gouvernement de la province apparaitra surement au fur et à mesure des aventures.
pour info les membres du gouvernement : http://www.reves-et-legendes.club/t4690-kingmaker-historique-du-duche-du-cerf

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:04

un alchimiste qui vient vendre ses produits?
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:06

C'est tout à fait envisageable.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 16:17

j'ai déjà commencé à lire, je me ferais des petits mémos au moment venu car je vais avoir du mal à me rappeler d'eux direct...( déjà que pour le seigneur des Runes je connaissais pas les noms à par Béthana... Ange )

Je pensais à un alchimiste qui se prend des potions mutagene, CaC. ca vous irait?

je pourrais être venu pour commencer un petit commerce de potions et autres décoctions. je le vois bien dans les parfums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:11

ça me convient parfaitement pour le BG. Attendons la réponse des joueurs !

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:01

Tyris a écrit:

...
Mon message principal pour la création de ton personnage Grég est : ramène juste tes fesses/ton cul/ta fraise, ça sera déjà parfait.
...

Quote for true!

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:53

Ça serait un humain animorphe vivisectionniste, avec un ou deux niveaux de barbare, et du coup en faire un medecin ou un apothicaire!
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:37

Bon Bon bon, pas facile de trouver une image pour le perso que j'ai en tête, mais je devrais avoir quelque chose de pas trop mauvais!

Je vous présente Basilius Lubavius, Alchimiste de renommée mondiale locale!!

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Barbarian_by_lulinha1000-d8j0gx5
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 11:54

Histoire de savoir sur quel pied nous repartons, peut-on avoir déjà une indication sur la temporalité de la reprise ?

Avant l'hibernation de la chronique, tu avais indiqué un potentiel délai de 2-3 ans d'accalmie. Du coup, que l'on sache si on est encore tout juste émoulus de nos exploits contre un ours-hibou géant, ou si les jours voir les mois se sont écoulés depuis nos derniers faits d'armes (même si pour le Capitaine, j'imagine qu'il doit avoir des "faits d'armes" de manières plus régulières auprès des ménagères en manque d'aventures...)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:02

Si on s'est arrêté en 153 AV, on sera en 154 ou 155 AV.

___________________________


"Il n'y a pas de performance individuelle qui ne soit avant tout une performance d'équipe" Muriel HURTIS
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:00

cetait une super soirée, je kiffe l'equipe!

si le 19 au soir vous etes tous dispo, je peux essayer de me liberer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties   kingmaker - Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne pathfinder "Kingmaker" - lancement des parties
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Kingmaker] - Salle du Conseil
» Kingmaker : nos petites entreprises
» Kingmaker : L'exploration des Terres Volées du Gahnjus
» [Kingmaker] Les butins et les trouvailles
» Kingmaker : la gestion du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES OUVERTES :: Les Terres Balafrées (Pathfinder et D&D 3.5) :: Saison 2 - Kingmaker dans les Terres Volées du Ghanjus-
Sauter vers: