Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:15

Que ce soit dans l'ambiance survoltée des Nouveaux Docks du Sud, la référence Européenne pour ces fadas de ravers situé en bordure des Quartiers Nord (Damian), ou dans le style plus décontracte d'un jeune pub agréable, Le Clapier, situé dans le quartier  de la Plaine sinistré par les derniers séismes (Soprano), voire enfin, lors d'une séance tridéo dans un ancien cinéma de quartier, Le Coluche, à Istres en plein quartier de La Fosse (Quarks) ; au travers de la multitude de spams qui clafient votre affichage RA, les dernières rumeurs vous parviennent...

--------------------------------


Bienvenu dans le plexe de Marseille Provence Méditerranée  !


(copiant honteusement sur mon homologue meujeuh) Ici on retranscrit et récupère toutes les donnés des ombres de Marseille.
Si vous avez des infos à transmettre, des questions à poser ou une rumeur à faire circuler sur un sujet de près comme de loin à la cité Phocéenne vous êtes à la bonne place.

Petit code couleur pour vous y retrouver :
En Orange les fixer
En rouge-orangé les mister/miss Johnson
le reste comme vous voulez ...


Dernière édition par QB le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:20

Scarlett

Salut tout le monde !
Sympa vot' ptit coin de news quoi qu'un peu trop tranquille Smile
Dites, il se pourrait que je fasse un ptit tour par chez vous sous peu et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aiguiller sur des bons plans logement ...
Si vous avez des propositions pour des match des gaziers ou des fury (l'équipe de roller blade) je suis aussi preneuse !
Allez bises à vous !


Dernière édition par DooM le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:31

Damian

Scarlett... Suspect

Ca m'rappelle mon enfance, quand j'engatsais mes copines en leur disant qu'je m'faisais une star du X. Maintenant c'est plutôt le nom des radasses qu'on trouve sur les quais lol.

Dis moi mignonne, si tu cherches du travail autre que de la gym à l'horizontale pour t'faire ton plan logement, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:55

Sentenza

Ca fait un bail que je me suis pas bu un bon pastaga !

Sinon Scarlett, tu aurais pas oublier de préciser "Tocard s'abstenir!" ?

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:33

Condé

Tain, les Gaziers ont encore perdu en match de préparation...
... L'Outremangeur a eu de la chance dans son malheur.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:54

Kéké

L'éclaireur des Reapers a aussi fortement pesé en sortant le motard des Gaziers dès le début de la rencontre.
Joli mouvement d'ailleurs, ca valait le coup d'attendre 5 min planqué sur une poutrelle.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:24

Gambler

Bon, là ça peut plus durer. "poupée de cire poupée de son" pendant une soirée Hard rock. On va où là ?!

Non seulement ce type enlève des gens, les torture et les tue mais en plus, il a des goûts musicaux de merde. Faut le retrouver et lui expliquer la musique.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:05

[12/11/2070]...
Lisa M.
Comment pouvez-vous vous plaindre des goûts musicaux des gens quand l'indice de pollution de la Fosse bat des records. Dernier indice relevé : 5 !

Plus de 90 000 personnes sont mortes brûlées, voire d’asphyxie ou d'allergie graves depuis ce début de semaine. Plusieurs milliers de personnes se trouvent toujours sous les nuages noirs de l'incendie qui ravage actuellement la partie sud de l'Etang de Berre.

Et à côté de ça vous osez vous révolter contre l'appréciation de chansons françaises du siècle dernier !
A croire que ce qu'on dit des runners est vrai : aucune morale.

Quarks
Tout doux Lisa, Gambler parle, semble-t-il, d'un assassin quand même. Après j'dis pas qu'au vue des victimes des derniers jours, c'est plus important. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Gambler et ses potes étaient au centre de l'action. Ils ont peut être des infos qui peuvent t'intéresser.


Dernière édition par QB le Dim 5 Aoû 2012 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:47

Gambler
Oui madame, l'indice de pollution est catastrophique, je suis bien placé pour en parler. Excusez moi si je vous au choqué, loin de moi cette idée. Mais ce conard de marionnettiste m'à fait sortir de mes gonds

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:02

Kéké
Attends... tu veux dire que tu l'as vu ?
...
...
Faudra qu'on discute tous les deux.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:10

Gambler :
On en aura l'occase non cher keke. Mais là, j'ai d'abord un petit séjour à l'hôpital puis une tournée rock à assurer.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 23:15

Kéké
Tournée dans quelles villes ?
J'ai des... "obligations" en dehors de France dans les semaines à venir.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:50

Scarlett

Pardonnez l'intrusion d'une touriste, mais le marionnettiste c'est votre tueur en série local, c'est ça ?
Mes recherches sur la matrice, ne m'ont donné que des renseignements sans intérêt. Les flics du coin pataugent, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:05

Killian
Vous n'imaginez pas à quel point Mme Scarlett. Des enquêteurs issu de différents services de police et de sécurité à travers le monde semblent pourtant sur l'affaire.

Si d'aventure vous ou l'un de vos collègues appreniez quelque chose au sujet de ce mystérieux amoureux de musiques pop du siècle dernier, n'hésitez pas à me contacter. La sphère d'influence dans laquelle je gravite est toujours friande pour ces drama modernes.
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:47

Scarlett

Pas de souci si je rencontre un bonhomme louche qui écoute de la musique "pop" en désossant des gens et en jouant avec leur restes je vous le ramène. Enfin je vous ramène la vidéo-sims parce que lui je ne sais pas si il pourra encore bouger.


Scylla

Une info qui mériterait certainement à être divulgué : la seule fois ou je le suis rapprocher de la piste du marionnettiste, je suis tombé sur deux esprits assez dangereux. Il y toujours une possibilité que je me sois trompé de cible mais selon moi le tueur ou l'un de ses collaborateurs utilise une magie de possession. Si j'ai bien compris les derniers échanges vous êtes plus par ici pour "tourisme" que pour cette chasse à l'homme, mais si vous vous engagez la dedans n'hésitez pas à demandez du soutien astrale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:00

Ruff pig
Va falloir que je fasse gaffe à ce que j'écoute comme musique on dirait...


Sentenza
Ca prouve que j'ai raison quant je dis que l'on ne peut pas faire confiance au médecin! Torturer les gens avec de la musique pop-classique pendant les opérations, c'est inhumain!

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
DooM
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
DooM


Nombre de messages : 1880
Localisation : Abjectalie la magnifique
Date d'inscription : 14/09/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:53

Scarlett

Bon ben au final j'me suis fais crosser en passant par chez vous ... Je sais pas si je vais pas repartir dans mes plexes tout froid Very Happy
Je pense que cette fois ci il n'y a que mon égo qui en a pris un coup, mais vous avez pas du faire dans le détail en 60 dans vot beau plexe. J'ai l'impression qu'il y a encore pas mal de truc sale dans votre "plus belle la vie": Tamanous, tueur en série crade, charcudoc taré, histoire de revente d'organe, etc ... Pour une jeune femme comme moi qui venait juste livrer une photo, c'est rude Laughing

Désolé du plan pourri pour Daniels et Falcon. Je vous recontacterai si il y a une suite et encore merci pour le petit briefing de fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomax.deviantart.com/
logan
Chevalier de l'absolu
Chevalier de l'absolu
logan


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 15/11/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:25

Falcon
No problemo Scarlett, ce sont les risques du métier. Je crois que je vais rester un peu dans le coin, on se tient au courant si on a du nouveau !?! Allez, sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: SR4M - Les ombres de Marseille - Contrats    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:25

(Dans cette rubrique, je vais essayer de vous proposer les contrats et autres rendez-vous avec les Johnson. Pour toute réponse à ce topic, merci de le faire par RP de préférence. Ca commence ci-dessous.)

Pour la runne de samedi 13/10/2012 - "La Boucle d'Aethir"
message privé pour Machin:
message privé pour Spadge:
message privé pour Kéké et Gambler:


Dernière édition par QB le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:24

Pour la runne de samedi 08/12/2012 - "Leïsha Galani"
message privé pour Gambler:


Dernière édition par QB le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:14

Quarks
On raconte que certains runners sont parvenus à sauver une jeune aristo des mains de ses kidnappeurs jeudi 15/01/71. Vu que ces derniers faisaient peur aux gangs locaux, faut croire qu'il n'étaient pas des tendre.

Petit bilan de run:
Paperworks
Etrange serait plus juste : la jeune femme aurait été tuée quelques jours plus tard lors d'une soirée chez des amis de sa famille. De nombreux officiels présents, des nobles et les propriétaires auraient été blessés.
Cette fille devait être la cible de pas mal d'emmerdes. Que tes runners s'en soient sortis vivants est donc soit impressionnant, soit suspect. Et ça, ça m'intéresse.


Dernière édition par QB le Lun 18 Nov 2013 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fils de Lugh
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Fils de Lugh


Nombre de messages : 8187
Age : 46
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 04/10/2006

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:09

Gambler

Pauvre Leisha, paix à son âme...

va falloir éclaircir ce mystère.

___________________________


"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait "

"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide " Albert Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sden.org/-Secrets-de-la-Septieme-Mer-.html
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:36

Le crocodile a le cuir épais...
André a l'air d'être compétent, mais je n'ai pas eu besoin de ses services.

Crocodile

(edit : Vu et corrigé, QB)

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:50

Pour la run de ce soir : vendredi 11/01/2013 - "Planche à pains !".

message privé pour Geist:

message privé pour Genious:


Dernière édition par QB le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QB
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
QB


Nombre de messages : 3857
Date d'inscription : 15/06/2007

 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:05

Killian
Suite à votre aide, certains de mes collaborateurs et contacts ont été surpris par vos capacités. De nouvelles opportunités devraient ainsi pouvoir s'offrir à vous prochainement.
A ce propos, sachez que vos demandes sont en cours d'autorisation. Je vous les transmettrai dès réception.

bilan de run : Planche à pains:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Empty
MessageSujet: Re: SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...    SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SR4M - Dépêches phocéennes - Sous le soleil et au travers des spams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SR4M - Le Petit Marseillais - Recrutement & discussions
» A travers l'Empire - Présentation
» A travers l'Empire - Création de personnage
» Erreur dans la creation d'un sous forum ?
» Ajout de sous-forum, modif sur le planificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LES CAMPAGNES FERMEES :: Shadowrun 4.0 - 2070-2071 années charnières :: SR4 M-Archives de Dragonville.-
Sauter vers: