Forum des joueurs du club Rêves & Légendes

Association de jeu de rôle de Seine et Marne
 
AccueilPortailCalendrierPlanificateurRechercherS'enregistrerWikiConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)

Aller en bas 
+31
Julien
Feldelin
Q'rby
redgi
Tyris
Azael
Anklem
Thanatoeil
Cyaliaspitibou
Bruno
Neyrick
Drunken Octopus
Goyhen
Nonorc
amyl "Son of chaos"
vifargent
Orneen
Lilou
Mazagar
Tof
QB
Darkim
Aleister
logan
DooM
Adramalech
Chrome
Saraune2
Eloso
AstraLudens
Fils de Lugh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azael
Seigneur de guerre
Seigneur de guerre
Azael


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2013

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:12

Nom : Otto Holzer


Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Guerri10

Nationalité : Eisen


Arcane :  Présomptueux

Capacité : Un chevalier devenu mercenaire.

Avantages :

Académie militaire
Dracheneisen
Dur à cuire
Expression inquiétante : sombre
Grand
Noble
Volonté indomptable

Pourquoi a-t-il été enfermé : Il a assassiné un riche marchant. Il ne savait même qui c'était, on lui a juste demandé de monter une embuscade dans une forêt avec son équipe de mercenaires. Malheureusement les gardes ont réussi à s'enfuir et à donner l'alerte. Les forces de l'ordre l'ont retrouvé après plusieurs mois de traque.

- A tué Son frère (Reinhardt Von Holzer) membre important des Fauches ardents
- Garde du corps reconnu au sein de la haute Bourgeoisie de Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
Tyris
Maître du Donjon
Maître du Donjon
Tyris


Nombre de messages : 2842
Age : 43
Localisation : Pas loin de Coulommiers
Date d'inscription : 01/04/2013

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:12

Heinrich Von Hainzl

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Spadas10

Eïsenor

Maître stratège formé à l'école d'Hainzl

Arcane : "Comment mon couzin a-t-il pu faire za? Et papa qui est mort l'an dernier, zétait pas un akzident alors ? Et notre mutti le mois dernier ? Et maintenant il ze marie avec ma soeur pentant mon absenze ?" [naïf]

Métiers : J'ai pas beaucoup roulé ma bosse mais je touche un peu à tout ce qui est commerce et chiffres. Je pilote aussi les bateaux mais seulement sur les fleuves ya.

Avantages :
2 + 2 = 4 (chiffre)
Ch'encaisse (dur à cuire)
Ch'encaisse (trait légendaire)
Fous m'avez trainé dans la boue, usurpé toute la fortune familiale, rendue ma sœur weize ? Ch'encaisse ! (volonté indomptable)
ch'ai la langue agile (linguiste)
Che te jure que c'est pas tomber de la chariotte, z'est une première main ! (magouilleur de première)
Zi je t'en prends le double, tu me fais 75% de ristourne ? (sens du commerce)
Zi za bouche encore, tape plus fort (stratège)
Je te file zes chefaux et toi tu fais que nous prêter ton pateau (troqueur)

Pourquoi rejoindre la confrérie ?

[A l'orichine, j'ai tété disgracié et trahi par mon kouzin. Enfin, il était surement pas aussi méchant que tout le monde me dit. Maintenant, ch'ai repris ma place dans la guilte té mineurs, lefé les hypothèKes tu tomaine familal et je suis tevenu capitaine d'un Krand bâtiment. Par contre, che dois touours 250 000 guilders à la guilde des usuriers grace à mon fameux kouzin ..."


Citations préférées :

Lors d'un banquet vodacce où Heinrich s'est servi quelques plats à un buffet (uniquement ceux qui étaient empoisonnés), Vincenzo prend (gentiment) sa propre assiette (sans poison elle!) et l'échange avec celle d'Heinrich qui déclare :
"Argh ... D'autres sont moRRRts pour moins que ça, ya "


"Je suis Eïsenor, ce sont un peu les somaliens des charpentés"

Métiers et projets :
"Che m'entraine pour passer mon permis "haute mer. Après che recrute des gens qu'on ne passera pas par tessus le bord pour chancher. Je récupère la Tame Blanche et on naura un frai capitaine dans la confrérie"



Faits d'armes :
A tué son cousin Dieter Von Hainzl et a balancé son corps aux ombres du Schatenmann
Membre de la guilde des spadassins (à nouveau)
Capitaine persévérant de la Dame Blanche (ou sous capitaine, ça dépend si vous croyez savoir qui commande...).
Récemment promu au sein de la guilde des mineurs de Maître Ballesteros


Dernière édition par Tyris le Lun 3 Aoû 2015 - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
redgi
Chevalier-Dragon
Chevalier-Dragon
redgi


Nombre de messages : 270
Age : 111
Localisation : Pandora
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Clive Flynn   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:13

Clive Flynn

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Clive_10

Avalonien

Agriculteur et bucheron dans la vie civilisée, redoutable chasseur-moucheur et fin marin dans la vie... sauvage.

Métiers:
"Artiste" reconnu pour ses sculptures sur bois de figure de proue de navire.
Éclaireur, Érudit, Herboriste, Marin, Paysan, Lanceur de hachette et de Pulljack à ses heures perdues.
Et participe au pugilat "Avalonien" dans une taverne reculée de la ville (règle n°1: On ne parle pas du pugilat avalonien).

Commerce avec les habitants en leur fournissant bois, primeurs, peaux de bête et herbes en tout genre.

Sorcellerie: Glamour.

Avantages : Grand buveur, Dur à cuir, Baroudeur, Oeil de faucon, Porte-poisse, Stratège, Tireur d'élite, Volonté imdomptable.

En prison:
Une rivalité avec son ancien capitaine Lysander.

Citations:
"Quand le chasseur rentre avec des champignons, on ne lui demande pas des nouvelles de sa chasse."
"La différence entre la bière montaginoise et un chasseur de la Bucca, c’est que la bière, ils la font sans alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
Q'rby
Maître des plans
Maître des plans
Q'rby


Nombre de messages : 1249
Localisation : Lesches
Date d'inscription : 01/09/2013

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:09

Alberto della Porta Delbagno

Ma, comme il est dit si biène, me décrire moa méme serait difficile et fastidioso, c'est pourquôa je préfère de loan vous croquer rapidamente mon autoportrait:
Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 DON+GIOVANNI+-+PATHE+LIVE+PHOTO3

Citation :
Que dire sour moaa qui ne sôa pas rédoucteur. Je souis un Vodacci, Viscomte della Provincia Parmiggiana.

Beaucoup d'entre vous attendent ici des hommes d'eccezione (exception), des sorciers, des combattants, des génies, mais rien de tout cela ne me sied. Je souis avant tout un homme, avec ses faiblesses et ses qualités, et si la magia et la scienza me sont inconnoues, je sais défendre les personnes qui me sont chère au fil de mon épée et de mes mots.
Cela pourrait vous sembler étrange, vou la triste répoutatsione que les Vodacci portent sour leurs épaules, mais je souis un homme de Parole et de foi.
Avantages:
*Du haut de son mètre 70, Alberto est légèrement plus petit que la moyenne. Ses traits carrés, son teint matte et ses cheveux noirs rappellent fortement ses origines vodacci. Alberto n'est pas un bel homme, non, c'est un homme qui attire le regard et ne rend pas indifférent. Certains appellent dela la "beauté du diable"
*Vous l'aurez compris, il aime parler, il aime s'écouter parler, et le pire c'est qu'il retient l'attention et qu'il est convaincant. "Diarrhée verbale"
*L'église vaticine est son credo, sa "foi" est sans limite.
*La magie parait-il en Vodacce ne touche que les femmes. Certes, mais ce qui est plus rare, c'est qu'elle glisse sur lui comme un feutre sur un parquet ciré de la maison du Prince Villanova. "non-lié"
*C'est un Scélérat! Cette réputation de séducteur à attiré la méfiance de ces messieurs et enflamme le coeur de leur dame
*Et si tu te battais comme un homme hein? sors ton épée et ose me défier!...QU..Quoi? quelle est cette facon de tenir son épée?... ... un combat de pouce tu ne préfèrerais pas?... gaucher

Epée de Damoclès:
*Son code de l'honneur sera sa pertes, je vous le dis!
Quelle idée d'être un "homme de parole" dans un pays comme la Vodacce. mais surtout, oui surtout, quel idée d'être aussi volage!!??(les femmes n'ont rien a voir avec le grand jeu, comme dirait si bien il maestro!)
*Mais qui est donc cette femme qui a pu causer sa chute?... il parait que dans son sommeil agité il murmure encore son nom..
*Mais qui est donc l'homme qui a ruiné son idylle?... il parait qu'il pense à lui lorsqu'il doit affronter ses ennemis..

Pourquoi a-t-il été enfermé ?
c'est personnel semble t'il... mais avec un peu d'alcool, toute langue peut se délier. Allez savoir, pour une histoire de cœur très certainement. Alberto aura encore courtisé la mauvaise personne. Le problème avec lui, c'est qu'il est toujours sincère. Pas de demi mesure, pas de demi mot. Il n'a pas de coté sombre ou de face caché. Pas de retenue ou de sous-entendu... Et c'est bien souvent ce qui lui cause des soucis. Car c'est son coeur qui parle , et son coeur ne bat que pour une chose: Les femmes.
Il est amoureux de chaque femme qu'il courtise, il aime l'instant présent, la fausse pudeur des premiers moments. Il aime la séduction en elle-même et le désir charnel. Mais ne nous y trompons pas, il reste un gentilhomme. Il ne saurait faire de mal à une dame...

Citation:
"La véritablé forza d'oune uomo n'est pas dé prendré cé qu'il désire, ma de donner car il est désiré"

Évènements notables:
- Garde du corps reconnu dans la Haute Bourgeoisie de Kirk.
-S'est fait tatoué par les femmes Vesten du Bourg de Mjoelsa la rune de la fertilité sur le dos de la main droite
Revenir en haut Aller en bas
Feldelin
Chevalier
Chevalier
Feldelin


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 12/12/2013

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:39

Dominic Hawkyns



Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 120400hawkyns21



Dominic est un pirate originaire d'Inismore. C'est un Inish de Dreenan. Il mesure 1.74m et ce jeune homme tout juste sorti de l'adolescence garde souvent le regard lointain, perdu dans les vagues, scrutant la mer à la recherche de nouveaux défis. Pour ceux qui le côtoient, il n'est heureux que sur un navire, droit devant les déferlantes, heureux devant les éléments se déchainant, ne reculant jamais face à de nouvelles aventures. S'il peut être attrayant au premier regard, il n'en semble pas moins sublime et d'un abord éminemment séduisant à mesure qu'on l'observe. Il ne fait pourtant rien pour mettre en valeur son physique et n'est pas homme à en jouer. Néanmoins, le rhum, les femmes et plus généralement les beuveries sont autant de distractions qu'il affectionne faisant de lui un bon compagnon.

Dominic est, par la pureté de son sang, adepte de la magie Glamour. Il se sert toujours de ses facultés pour faire le bien (ou tout du moins il essaie). Sa longue instruction universitaire a développé son penchant pour les quêtes théoriques délaissant encore un peu plus le combat dans son plus bas instinct. Mais, fort de pouvoir survivre en milieu hostile, le jeune marin a appris à manier un long bâton à deux mains qui lui sert surtout à la parade et à des postures défensives. Il sera donc bien meilleur en tant que pirate, sur un navire, à servir les frères de la côte. A Cardigan, il est d'ailleurs reconnu comme Maitre-Charpentier et c'est par cette renommée qu'il a pu embarquer pour la première fois.


Arcane : Dévoué

Avantages : Beauté du Diable, Doigts de Fée, Estomac bien accroché, Grand buveur, Séduisant (plus que la moyenne), Sens de l'équilibre, Sens aiguisés, Université (Dreenan et Cardigan).

Sorcellerie : Glamour Sang Pur

Epée de Damoclès : Parent perdu, Phobie
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Maître de l'absolu
Maître de l'absolu
Julien


Nombre de messages : 5347
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine, c'est moins beau qu'Esbly
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 14:55

•  Nom: Osman Jadur Rihad Al Jawiw

•  Illustration (une belle photo est mieux que bien des descriptions, si vous avez des problèmes pour en trouver une, demandez moi, j'en ai plein !

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Mamelo10

•  Nationalité

Croissantin

•  Capacité : Combat ? Sorcier ? Compétences (poudre, médecine, charpentier, déguisement, etc...) Mettez tout ce qui peut permettre de mieux connaitre votre personnage.

Osman est une personne tout à fait honorable, bien considérée par ses pairs croissantins pour ses talents de commerçant. Ses commanditaires font partie de la haute noblesse de l'empire qui recherche des produits rares et de qualité. Ainsi, Osman est toujours à la recherche des plus beaux fils et plus belles filles de Théah qu'il achète dans les 4 coins du Continent, avant de les revendre à prix d'or à ses amis et aux dirigeants de l'Empire.
Osman est toujours fier à chaque fois qu'il croise les soldats croissantins dont beaucoup sont des enfants arrachés à leur vie pauvre et animée de la mauvaise foi. Il leur donne ainsi une vraie raison d’exister et de servir une cause supérieure.
Pareil pour ces filles de bouges misérables, qui une fois apprêtées, font de merveilleuses femmes et servantes, arpentant les plus beaux harems de l’Empire.
On le voit toujours avec son animal fétiche, un Capucin particulièrement intelligent, capable de se faire comprendre et de déjouer pas mal de coups fourrés tendus par ceux qui tenteraient de s’en prendre à son maitre.
Enfin, Osman semble entretenir une liaison, voire une passion, pour une personne du beau sexe, avec qui il discute de plans secrets et d’idéologie religieuse visant un but commun à plusieurs peuples de Théah

•  Avantages : les petits détails qui font toute la différence  

Osman est armé de Tempérance, il garde toujours son sang froid malgré les situations tendues qui surviennent régulièrement au cours de ses activités. Ca lui permet souvent d’avoir le dernier mot dans les négociations, ou de conclure un accord favorable à ses intérêts commerciaux. Bien entendu, si Osman peut se vanter d’avoir atteint la quarantaine malgré les risques encourus par sa profession et ses rencontres, c’est aussi grâce à sa faculté d’en découdre par le fer. S’il parait prendre son temps dans la discussion, c’est tout l’inverse lorsqu’il attaque armé de ses 2 cimeterres ! et peu importe si le nombre d’adversaires joue en sa défaveur ! Osman est pour ainsi dire un coriace, et les coups peuvent pleuvoir sur lui, il s’en soucie peu tant que le combat dure.

•  Pourquoi a-t-il été enfermé ?
Osman n’a pas été (encore) enfermé. Mais il a du fuir l’empire du Croissant suite à un différent avec le cheick Ibn El Mayout, l’une des plus proches personnes du sultan qui s’était enamouré pour celle promise à son aîné Al Fayed, la merveilleuse Nour. C’était juste insupportable, considérant le cheick comme l’un des hommes les plus abominables de l’Empire, plein de morgue et de perversions allant contre les valeurs d’Osman et de sa famille.
Il embarqua donc avec une compagnie de pirates avec femmes et enfants, laissant le fils du cheick aux portes de la mort sur la jetée du Bosphore
Revenir en haut Aller en bas
Beater
Chevalier
Chevalier
Beater


Nombre de messages : 42
Localisation : Bussy-Saint Georges
Date d'inscription : 16/04/2014

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:41

Je trouve ça plus sympas de faire une présentation en 1er un peu exhaustive pour les courageux sinon il faudra lire les derniers chapitre seulement : )

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 <a href=Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Dracul10" />

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 <a href=Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Dracul11" />

Sous un beau soleil, un jeune homme dans un parc créait une certaine distraction devant des dizaines d’yeux ronds comme des billes :
-Vous savez les enfants, je pense que vous méritez tous bien une petite sucrerie pour être si sage ce matin,
En disant ses mots il sortit un miroir de poche, à peine plus large que ça main, il fît un clin d’œil et plongea ça main dans le miroir pour en ressortir de magnifique confiserie rouge, jaune et même bleu dont le parfum sucrer attirai déjà la bouche des enfants émerveiller.
Quand il n’y eu plus de confiserie à prendre tous les enfants fuir avec leur butin, sauf un plus petit qui n’avait rien eu, arriver trop tard... Eldwin le vît :
-Mon pauvre tu n’as vraiment pas de chance, mais laisse-moi te raconter une histoire peut être qu’une douceur se joindra à nous deux quand dis-tu ?
Le garçon monta sur ses genoux et l’écoutas attentivement,
-C’est l’histoire d’un jeune noble, et pas n’importe lequel, un seigneur vaillant ne reculant devant rien, l’épée aussi trancher que ses paroles ! À ses 8ans, l’inquisitions vint chez eux, et captura sa mère. Son père trapus comme un bucheron ce bâti comme un diable pour la récupérer mais en vint… Elle fût brûler vive pour avoir utilisé la sorcellerie du malin !
Les années passèrent et à ses 18ans, son père l’obligea à se marier et prendre ainsi ça digne succession, il avait beau être connaissant de la culture que son père lui avait offert, des cours que les seigneurs de Trécy lui donnaient pendant des années il ne voulait pas être attaché au lieu où ça mère lui fût arracher par l’église !
Refusant d’abandonné sa liberté d’homme, il décida de fuir, sans en dire un mot, même à sa tendre sœur.
Maintenant on dit que ce noble voyage, volant des informations contre l’église pour revendre les plus intéressantes au plus offrant et ainsi continuer son voyage vers ….
-Halte ! Ne bouge plus malandrin !
-Tiens voilà ses balourds de garde, je pensais les avoir semé il y a de ça une heure, ils sont aussi puant que têtu, bon, voyons, combien sont-ils…. 8 ? Ça passe !
Déposant le petit garçon derrière lui, il lui fît un petit clin d’œil et fonça tête baissé, sortant comme par enchantement une rapière du creux de sa main gauche. Le lendemain, les enfants ne le virent plus pendant des jours, le pensant emprisonné, mais le 6ème jour à l’ endroit même où il racontait son histoire ce tenais un sac de confiserie.

Bon pour le coter connaitre mon personnage c’est pas mal non ? Non ? Bon bin pour résumer, un mage mirage, escrimeur de l’école Trécy, il est espion à temps perdu, jeune grand (1.80) élancer, sang mêlé entre Montaginois et Eisenör, bel homme à multiple facette. (Je ne sais pas trop quoi dire de plus) ^^
Pour ses avantages comme ses défauts : il est téméraire et cela l’amuse, il aime d’ailleurs plus que tout faire sourire les enfants (quelque chose de super important ce passe la tension est palpable mais il va faire le pitre pour faire rire l’enfant aux coins de la salle). Il aime pêcher même si il n’a aucun talent (il tombe souvent à l’eau quand ça mord) et surtout ne lui donné jamais une arme à feux!
Pour finir (épée de damoclès) il est traqué, des gens veulent ça mort mais pourquoi ...

C’est qu’un résumé car je pourrai faire un livre mais là c’est déjà bien o:)
Revenir en haut Aller en bas
Distrophia
Seigneur des plans
Seigneur des plans
Distrophia


Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 02/02/2015

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 9:20

• Nom: Bjorn Bjorn

• Illustration
[img]Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Images10[/img]



• Nationalité

Vesten

• Capacité : Combat ? Sorcier ? Compétences (poudre, médecine, charpentier, déguisement, etc...) Mettez tout ce qui peut permettre de mieux connaitre votre personnage.

Bjorn est orphelin et a été elevé dans les bas fonds de Kirk, parfois abrité chez des habitants qui le prenaient en pitié parfois à chercher des "plans" dans la fosse.
Ce éducation étrange lui a permis d'apprendre à lire et à écrire auprès de pretres ou chez un imprimeur qui l'avait pris en pitié. Privé de ses parents, il s'est inventé des racines dans la légende vesten. Il est devenu une sorte de racaille precheur mendiant toujours doué pour soutirer un sou aux bourgeois !

• Avantages : les petits détails qui font toute la différence

Bjorn dispose d'un aplomb inébranlable qui lui permet de convaincre n'importe qui avec une loghorrée rapide et efficace ! (en bref il parle tout le temps) ; capable d'encaisser de grandes quantités de l'alcool frelaté qu'on trouve dans la fosse il n'hésite pas à coupler ses talents pour arriver à ses fins. Courageux mais pas téméraire il a un sens aigu du la survie quel qu'en soit le cout.

• Pourquoi a-t-il été enfermé ?
Bjorn n'a pas été enfermé, à part dans ses convictions, et après une nuit de sommeil trés "profond" il a eu la vision de l'errant gris et d'un autre homme qui lui disaient de suivre les pierres quoi qu'il en coute, qu'il devait rassembler les runes vivantes. Un peu déboussolé il a continué son train train quotidien de larcins pour un jour tomber dans le port sur un drakkar blanc et Vert dont sont descendus des gens de la confrérie de la cote. Il a su qu'il lui fallait s'approcher d'eux s'ils voulait trouver les runes vivantes. Il s'est alors imposé à ce groupe dont il apprit plus tard qu'il s'agissait de Silke, waltherus et heiki.
Le reste de l'histoire est déjà dans la légende de la confrérie de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
oriklas
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
oriklas


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : Chateau Nantais
Date d'inscription : 22/01/2015

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:43

Nom: Absalon Fantero

Illustration:

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Absalo11

Arcane: curieux

Nationalité: Castillan

Capacité et expérience : Absalon est un fugitif depuis sa tendre enfance. Balloté entre sa famille adoptive cymbre et son oncle, il finira par trouver son épanouissement dans le voyage. Officiellement, son métier est spadassin (école du style Aldena), mais il est également doublé de talent de sorcier. D'une mère fugitive Castillane maitrisant El Fuego Adentro et d'une père avalonien adepte du glamour, Absalon est en quête de ses origines. Il commence beaucoup de chose mais en finit très peu: tour à tour gitan ,acrobate, toréador, forban ou garde du corps, il ne s'enquiquine pas des savoir académiques.


Avantages :  

Absalon est habile de ses mains, sait que même s'il a tendance a se mettre dans des situations dangereuses  s'en sortira toujours. Il peut compter sur sa famille adoptive en cas de soucis ainsi que sur ses réflexes en cas de rixes.

Gout et style:

Il a un faible pour les rousses, le vin, le rouge et porte des lunettes fumées de couleur rouge. Il a un gout trés pronconé pour les masques et les justiciers

Citations typiques et situations atypique:

" A gitan, gitan et demi !"
" Et si on jouait avec le feu..."
" Mais non, mais ...ah !! on devrait commencer par ... peut être que....Bon... même mes phrases je n'arrive pas a les finir !"
Après une esquive, "Olé, Olé, je suis un Oléador!"
Après une esquive et une extinction des feux "Olé, Oléador et tous le monde dort"

Pourquoi a-t-il rejoint les frère de la côte ?

Il est obsédé par le fait de retrouvé sa mère (qui saura aussi lui en dire plus sur son père) et a constaté que certains membres des frères de la côte connaissait "el fuego adentro". Étant de plus un aventurier dans l'âme, il a fallut très peu de temps pour qu'Absalon se joigne a eux même si cela c'est effectuer dans la douleur de la perte d'un être cher (RIP Luccia).


Dernière édition par oriklas le Jeu 5 Nov 2015 - 8:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Seigneur de l'absolu
Seigneur de l'absolu
Eloso


Nombre de messages : 3014
Age : 42
Localisation : Montévrain (Durablement temporaire)
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:48

Nom: Lucien Lagorce

Illustration:

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Lucien10

Nationalité: Montaginois

Capacité : Charpentier de métier, ébéniste et sculpteur sur bois. Sait se rendre discret.

Description :  

Grand échalas marqué par la vie, Lucien est roux et possède des yeux gris-bleu assez froid. Il sort rarement sans son grand manteau noir et un foulard blanc autour du cou, auquel il semble apporté beaucoup d'attention. On le voit aussi rarement sans une bouteille d'alcool à porter de main, voir dans la main.
Habile de ses mains, dès qu'il s'est assuré qu'elle ne tremble plus, il est doué pour le travail du bois et semble trouver un certains réconfort dans celui-ci.


Citations :

Un soir à la taverne des Inish où étant saoul on lui demanda ce qu'il cherchait à fuir dans l'alcool:
"Ce que ou vers quoi on fuit importe peu du moment que l'on fuit. La fuite seule compte. Je fonce donc je suis; plus exactement, je fonce donc je serai encore!"

Un soir à la taverne des Inish où étant saoul on lui demanda ce qu'il pensait de l'alcool:
L'alcool est un poison...
Ma, si l'alcool est oune poison, pourquoi tou en bois?
Parce qu'il y a des choses en moi que j'ai besoin de tuer...

Pourquoi a-t-il rejoint les frère de la côte ?

Echoué dans une taverne de la province de Lamotte, Lucien cherchait à fuir la Montaigne et les violences qui la secouait depuis la révolution. Après une rencontre étrange avec un "gitan" pas très net qui cherchait du monde pour aller libérer un ami à Pau, il participa au coup de main sur la prison de la ville puis finit par apprendre qu'il s'agissait de la Confrérie de la Côte. Il prit la direction de la Bucca, ou il put se faire expliquer de manière plus sensée et claire ce qu'était la Confrérie de la Côte.

___________________________


"Le destin me traite comme si il m'avait surpris au lit avec sa femme"
"Give a man a fire and he's warm for a day, but set fire to him and he's warm for the rest of his life!" Terry Pratchett
"I'm bad, and that's good. I will never be good, and that's not so bad." Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Seigneur-Dragon
Seigneur-Dragon
Marian


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 12/03/2017

Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 11:07

Nom: Scott Kelbyst

Illustration
: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Scott10


Arcane: Malchanceux

Nationalité: Avalonien

Capacités et expérience : Le savoir, c'est le pouvoir.  Il a eu la chance de suivre des études, qui lui donne un accès à un certain nombre de connaissances. Les aléas de la vie l'ont amené à voyager, beaucoup! Jeune et déjà baroudeur, il se sent à l'aise partout, et il lui faut peut de temps pour s'approprier une culture, une langue ou se fondre dans la vie locale comme s'il y était né.
Mais la vie d'un jeune érudit itinérant n'est pas aisée, et il lui a fallut apprendre à observer, courir, et se débrouiller pour survivre.


Avantages :  

Son goût pour les connaissances, les langues, son côté rêveur et cosmopolite, et ses talents artistiques sont autant d'avantages qui lui ont permis de s'en sortir. Mais son astuce et son sens de la stratégie sont tout aussi essentiels.

Goût et style:
Penseur, rêveur idéaliste, convaincu par ses motivations, il n'apporte que peu d'importance au style, pourvu que le but soit atteint.  

Citations typiques:

" La sueur épargne le sang."
"Chaque jour est une leçon"
"Le calembour mon cher, est la fiente de l'esprit"
" De l'ombre, la Lumière peut surgir."
"Penser ne sert  rien. Ce qu'il faut, c'est penser à quelque chose."
"Mais pourquoi moi!!???"

Pourquoi a-t-il rejoint les frère de la côte ?

Il a pris le mauvais navire, et s'est retrouvé dans une caravane l'amenant vers ce qui lui semble être une aventure lui permettant d'atteindre son but.
Et ce groupe d'individus somme toute hétéroclite pourra lui apprendre plus qu'il n'y paraît...

___________________________


Il ne faut pas en vouloir aux Dieux d'avoir donné des griffes au tigre. Il faut les remercier de ne pas lui avoir donné des ailes!

Doji Shigemori: "Vous les Dragons ne vous battez que pour l'or, tandis que nous, les Grues, nous battons pour l'honneur!"
Togashi Sora:" Chacun de nous se bat pour ce qu'il lui manque le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)   Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des équipages (où vous présentez vos PJs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A propos des équipages
» présentation
» Présentation des CV
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des joueurs du club Rêves & Légendes :: LA CITE :: LE CHATEAU :: LES OUBLIETTES :: Secrets de la septième mer - Pirates !-
Sauter vers: